Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2010 11:50:27

sonia59430
Membre
Lieu : st pol sur mer
Site Web

besoin de lumiere svp.

bonjour j'aimerai avoir un petit coup de pouce .je m'explique combien doit ton augmenter notre tarif horaire lorsque l'on arrive a la date aniverssaire  et sur qu'el base net ou brut.merci de votre reponse rapidement. deuxieme question qui doit faire la fiche de paye  car moi tout les fin de moi je donne le pointage seulement et je suis en train de rectifiée depuis le debut de contrat a pouvoir faire une fiche de paie .3eme questions peut on se fier a la convention que l'on telecharge sur internet.car il me semble qu'il y a eu des decrets .de changée et ou peut ton sinon l'avoir cette convention.merci aux personnes de prendre le temp de m'aidée;

26-09-2010 11:50:27

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2010 11:55:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : besoin de lumiere svp.

bonjour

- pour augmenter ton tarif il faut presenter un avenant  que le parent peut refuser ( avec tout le details ) notez les tarifs en brut et en net pour eviter les confusion wink
de toute maniere vous serez payee en net wink

- normalement le parent doit faire les fiches de paie: c'est l'employeur !!!  mais dans l'usage c'est souvent l'assmat

-pour la convention elle est téléchargeable en page d'accueil .. mais pour les decrets et les lois , les jurisprudences etc.. rien n'est actualisé hmm  helas
il faut faire ses propres recherches ici  , chercher sur le net , s'abonner a des revues wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 26-09-2010 12:03:13

sonia59430
Membre
Site Web

merci de m'avoir repondu rapidement il a une question sur le tarif je suis ok pour le faire sur contrat le hic .exemple sur un tarif 2,57 net et que l'on fait une augmentation a chaque anneée de la date aniv a combien peut ton passer y a t'il un pour centage a rajoutr ou passer directement au prochain prix qui est de 2,78 net; jesque que j'ai reussis a mieux m'expliquée et encore merci pour votre rapidité car je vois les parents lundi.

#4 26-09-2010 12:08:30

lulu54
MODERATEUR
Site Web

tu peux noter au contrat qu'il y aura augmentation de 10 ct par ex

mais a date anniveraire tu devras quand meme faire un avenant car le parent n,'est pas obligé d'accepter
tu dois lui laisser le choix et une periode de reflexion ... comme il le ferait pour toi wink

sur le contrat c'est indicatif , la loi oblige un avenant pour tout modification du salaire de base wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

26-09-2010 12:08:30

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2010 12:22:04

sonia59430
Membre
Site Web

peut on faire egalement l'augmentation smic  qui est tout les ans plus date de signature du contrat ou seulement l'un ou l'autre;       merci .j'ai une autre question si cela ne vous embete pas je vais rencontrez des parents a partir de mercredi pour un nouveau contrat mais la maman est encore enciente et elle acouche mi octobre je doit faire un model d'acord seulemnt ou doit je faire en plus le contrat.merci

Dernière modification par sonia59430 (26-09-2010 12:24:30)

#6 26-09-2010 12:24:18

lulu54
MODERATEUR
Site Web

perso je ne signe rien tant que l'enfant n'est pas né wink

mais d'autres font signer un engagement reciproque ( voir modeles dans index )
cela engage les deux partis wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB