Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2010 11:51:40

troizanges
Membre
Site Web

place de votre enfant de - de 3 ans?

bonjour a toutes!

je viens de finir ma formation et j'ai une petite question: vendredi quand j'ai présenté mon projet d'accueil,j'ai marqué dans ma presentation que j'avai un agrément pour 2 place a temps plein mais que mon fils de - de 3 ans me prenait une place....la formatrice du conseil general est revenu dessus en me disant non non ça marche pas comme ça vous avez pas compri! on vous a accordé 2 places en tenant compte que vous aviez un enfant de - de 3 ans donc vous pouvez accueillir 2 enfants en plus de votre fils de - de 3 ans!!! j'avai jamais compri comme ça je suis perplexe....en meme temps je me dis que c'est la formatrice du conseil general donc y a pas mieux placée qu'elle pour savoir...et toutes les filles de ma formation avait compri comme elle en plus !est-ce bien ça? est-ce que je peux accueillir 2 enfants meme si mon dernier a pas 3 ans?
demain j'appelle ma puer pour être sure mais je voulai avoir vos avis....
merci d'avance.

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

26-09-2010 11:51:40

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2010 11:58:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : place de votre enfant de - de 3 ans?

voyez si dans votre agrement il est precisé" y compris les enfants de" .. ou "au total de"  wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 26-09-2010 12:01:05

troizanges
Membre
Site Web

non rien de précisé juste mode d'accueil:temps plein nb enfants:2 age mini:0 age maxi:10 nb d'enfants accueillis simultanément:2

signat10.gif

Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#4 26-09-2010 12:11:54

lulu54
MODERATEUR
Site Web

passez quand meme un coup de fil a votre puer wink
en disant que vous ne savez plus car vous avez entendu .. et que ce n'est pas ce qu'elle vous a dit wink

car helas c'est a  leur bon vouloir sad

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

26-09-2010 12:11:54

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2010 12:14:37

troizanges
Membre
Site Web

ok merci car du coup je sais plus si j'ai 1 ou 2 places de libre!j'appelle demain wink

signat10.gif

#6 26-09-2010 12:15:36

lulu54
MODERATEUR
Site Web

oui car ici nos propres enfants comptent .. mais je sais que certaines pmi fonctionnent autrement wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#7 26-09-2010 13:26:57

troizanges
Membre
Site Web

ah voilà! exactement comme moi! donc c'est specifique a notre region! oui gignac est dans l'herault! je suis contente alors! merci nanou wink

signat10.gif

#8 26-09-2010 16:09:35

gally
Membre
Site Web

je ne suis pas dans votre région, mais mon département (61 Orne) fonctionne comme ça également,

ma fille de - de 3 ans à été prise en compte pour l'attribution de mes agréments, mais sur mon attestation c'est mentionné que 2 alors que je peux garder 2 ptits bouts en + de ma fille,

c'est vrai que d'une région à l'autre c'est différent, c'est pas très simple de s'y retrouver !!

#9 26-09-2010 16:12:07

troizanges
Membre
Site Web

je trouve que c'est surtout pas très juste pour les autres! dommage qu'il y ai autant de différences faudrai que ce soit pour tout le monde pareil....

signat10.gif

#10 26-09-2010 16:41:22

gally
Membre
Site Web

troizanges a écrit :

je trouve que c'est surtout pas très juste pour les autres! dommage qu'il y ai autant de différences faudrai que ce soit pour tout le monde pareil....

nos enfants sont quand-même pris en compte pour l'obtention du nombre d'agréments donc il n'y a aucune différence à ce niveau là,

je cela préjudiciable plutot pour nous justement, car par ex moi je pensais que ma puce prenais 1 place et grace à ce forum j'ai posé la question et heureusement car en fait je peux accueillir 2 petits en + de ma fille et non 1 seul comme je le croyais au début

#11 26-09-2010 17:47:28

libellule1202
Membre
Lieu : montpellier
Site Web

bonjour je suis de canet dans l'herault et j'ai le droit à 2 agréements et ma fille qui a moins de 3 ans ne compte pas dedans ! jaccueille donc 2 petits en + de ma fille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB