Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2007 14:04:53
je suis peinée ...
de voir que la discussion que j'avais commenné à tourner autant au vinaigre..je n'avais pas eu le temps de tout lire, je n'étais pas retournée dessus...
je me demandais ce qui pouvais avoir autant énervé les filles pour qu'on ressente tant de mauvaises ondes sur le forum ces jours ci...
dire que ça a commencé d'un ptit mot tout bête de ma part...
ça a été fermé , mais de toutes façons je n'avais rien ajouter dès que j'ai vu que certaines se crépaient le chignon j'ai zappé, parce que je déteste ça et ce n'est pas ça que je viens chercher sur le forum. SI je m'attendais à ça je n'aurais pas posté !
évidemment je n'y suis pour rien, mais je me sens un peu responsable d'avoir parlé de ça du coup ! je crois qu'à l'avenir je ferai plus attention aux sujets que je lance.c'est dommage
Je me sens donc obligée de "répondre" à ce qui a été dit parce que j'ai été un peu suprise de voir qu'à part moi et Nata en gros , personne ne considère que ce métier nous isole un peu...pourtant c'est une chose que j'ai toujours ressentie, et cela même avant que je sois même assamt puisque je venais justement déjà ici recueillir des infos sur le métier...et j'avais ressenti le fait qu'on était quand même un peu isolées (par rapport à un boulot à l'extérieur avec des collègues il va de soi )
.D'ailleurs quand j'en parle avec d'autres que je rencontre c'est la première chose qu'on me dit. l'isolement a toujours été un des "inconvénients" de ce métier quand j'en entends parler...aussi cela me surprend que vous disiez que ça n'existe pas...
enfin effectivement chacun voit. Mais je vais quand même recadrer mes propos quant à ce que j'ai voulu dire , et on pourra fermer cette discussion d'emblée si vous voulez car elle n'appelle à polémique. je veux juste expliquer ce que je voulais dire par "isolement", et ensuite vous me direz peut être que c'est illusoire...mais peu importe;
je veux dire par là qu'on est isolé par rapport à d'autres métiers où par exempe; on a des collègues de travail, ou même sans en arriver là, des gens que l'on croise dans un couloir ne serait ce que pour dire bonjour. Avant j'avais des collègues , avec qui je faisais une pause café. Et on connaissait un peu la vie de l'autre, on avait des discussions, vous voyez.
Aujourd'hui je n'ai plus cette vie sociale liée au travail, je n'ai plus de discussion avec des aultes de la journée, juste des babillages; mais c'est normal me direz vous..Vous en conviendrez que en ce sens on est isolées...sauf si o fait des réunions de vente à domicile..mais ce n'est pas mon cas non plus.
et je savais dès le début que cet isolement me pèserait un peu, qu'il est une réalité (pour certaines en tous cas)
Maintenant je ne m'en plains pas , c'est ainsi .je voulais juste voir ce que vous en pensiez , comment vous le vivez et on a vu que chacun le vit différemment et celles qui disent que l'isolement n'existe pa dans son métier, n'en souffre pas !
de là à dire qu'il n'existe pas..
je ne m'ennuie pas pour autant, ça me plait beaucoup, j'ai plein d e choses à faire chez moi, et je ne supporte pas de rester sans sortir de la journée; je sors donc, mais je ne croise pas forcément une collègue. et je ne peux pas forcément aller au Ram selon la sieste des enfants.
Donc en ce sens je me sens un peu isolée...voilà, que vous le contestiez ou non.
mais ça n'est pas grave, et je respecte votre avis.
merci de m'avoir lue.
il est important de pouvoir donner son avis sans avoir les foudres des autres; je respecte et je tolère l'avis des autres et jamais je ne me permettrai de critiquer. je ne viens chercher ici que de l'amitié, de la compréhension et des conseils. et j'espère que ça durera. Mais ça me fait peur de voir des conversations tourner ainsi les filles...
merci
Dernière modification par Tina29 (17-05-2007 14:12:14)
17-05-2007 14:04:53
#3 17-05-2007 16:28:19
Re : je suis peinée ...
tina tu n'y est pour rien...
..l'ambiance etait electrique..c'est tout;)
biz a toi
17-05-2007 20:33:31
Pages : 1
Discussion fermée