Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2010 15:42:46
changement d'horaire en cours de mois
Bonjour,
j'ai un problème de calcul pour le mois de septembre. J'avais un contrat de 25h/semaine jusqu'alors et depuis le 20septembre je suis passée à 35h/semaine.
Comment je fait pour calculer le mois de septembre, car j'ai du 1er au 19 septembre (13 jours) à 25h et du 20 au 30 septembre (9 jours) à 35h.
Je suis un peu perdue car la dernière fois l'avenant avait démaré le 1er du mois donc le problème ne s'était pas posé. Pour le mois suivant on reprend la mensualisation normale avec le nouveau calcul à 35h/semaine. C'est juste pour la paye du mois de septembre que je me bat avec le calcul.
j'attend vos réponses,
merci d'avance...
25-09-2010 15:42:46
#2 25-09-2010 16:36:34
Re : changement d'horaire en cours de mois
bonjour,
je ferais ma mensu normale ce mois-ci 25h semaines en ajoutant les 20 heures complémentaires
et à partir du 1er octobre, tu calcules avec ta nouvelle mensu de 35h semaine
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#4 27-09-2010 01:19:58
Bonjour,
j'ai un problème de calcul pour le mois de septembre. J'avais un contrat de 25h/semaine jusqu'alors et depuis le 20septembre je suis passée à 35h/semaine.
Comment je fait pour calculer le mois de septembre, car j'ai du 1er au 19 septembre (13 jours) à 25h et du 20 au 30 septembre (9 jours) à 35h.
Je suis un peu perdue car la dernière fois l'avenant avait démaré le 1er du mois donc le problème ne s'était pas posé. Pour le mois suivant on reprend la mensualisation normale avec le nouveau calcul à 35h/semaine. C'est juste pour la paye du mois de septembre que je me bat avec le calcul.
j'attend vos réponses,
merci d'avance...
coucou
tu comptes ces heures en complémentaires
mensualisation habituelle (celle sur 25h/semaine) + ( heures faites en plus x tarif horaire)
Et ta nouvelle mensualisation sur 35h/semaine commencera le 1er Octobre
27-09-2010 01:19:58
#5 27-09-2010 01:21:18
sauf que l'avenant qui fait le changement d'horaire est daté du 20 septembre donc je ne peux pas ajouter 20 heures complémentaires.
Et pourquoi ne peux tu pas ajouter ces 20h ??