Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2010 21:04:33

jetaimemaprincesse
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 7
Site Web

licenciement et préavis

Bonsoir,

J'ai envoyé le recommandé à ma nounou aujourd'hui.

Est ce qu'il est possible que ma nounou ne fasse pas la période de préavis de 15 jours et que je lui paie dans son solde de tout compte comme indemnité compensatrice de préavis ?

Car j'ai trouvé une autre nounou et j'aimerais commencer la période d'adaptation dès la semaine prochaine.

Dans l'attente de vos réponses.

Merci

Hors ligne

24-09-2010 21:04:33

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2010 21:11:50

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : licenciement et préavis

bonsoir

si vous ne faites pas effectuer le préavis avec votre nounou, vous lui devez quand même!!!
si c'est elle qui avait refusé de le faire, c'est elle qui vous l'aurait due!!!


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#3 24-09-2010 21:13:18

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : licenciement et préavis

vous pouvez ne pas lui faire prester .. c'est possible:  mais vous devrez quand meme payer cette periode comme si elle avait eté effectuée ..
stipulez le par ecrit wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 24-09-2010 21:25:53

jetaimemaprincesse
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 7
Site Web

Re : licenciement et préavis

Oui de toute façon je comptais lui payer (et c'est normal), mais je voulais juste savoir si c'était possible. Car je veux pas me retrouver avec deux contrats.
Merci pour réponses.

Hors ligne

24-09-2010 21:25:53

partenaire publicitaire:

#5 24-09-2010 21:33:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : licenciement et préavis

vous aurez a le notifier sur l'attestation assedic smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 24-09-2010 21:41:44

jetaimemaprincesse
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 7
Site Web

Re : licenciement et préavis

D'accord.
Mais comment ca se passe au niveau du bulletin de salaire.
Vu que je lui ai envoyé aujourd'hui. Supposons qu'elle recoit le recommandé demain, son licenciement sera le 10 octobre (15 jours calendaires).
- je dois lui faire son bulletin de salaire de septembre du 1er au 30 sept et lui payé le reste de son préavis 1er au 10 octobre ?
OU
- je dois lui faire son bulletin de salaire de septembre du 1er au 25 sept et lui payé ses 15 jours préavis à part ? (en solde de tt compte ? )

Hors ligne

#7 26-09-2010 22:40:43

jetaimemaprincesse
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 7
Site Web

Re : licenciement et préavis

Est ce que je dois lui faire un bulletin de salaire pour son préavis ?

Hors ligne

#8 27-09-2010 06:49:01

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : licenciement et préavis

oui smile
bs pour septembre (comem un mois normal )
bs pour octobre (periode travaillée
tout simplement smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB