Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2010 21:04:33
- jetaimemaprincesse
- Membre
- Inscription : 24-09-2010
- Messages : 7
- Site Web
licenciement et préavis
Bonsoir,
J'ai envoyé le recommandé à ma nounou aujourd'hui.
Est ce qu'il est possible que ma nounou ne fasse pas la période de préavis de 15 jours et que je lui paie dans son solde de tout compte comme indemnité compensatrice de préavis ?
Car j'ai trouvé une autre nounou et j'aimerais commencer la période d'adaptation dès la semaine prochaine.
Dans l'attente de vos réponses.
Merci
Hors ligne
24-09-2010 21:04:33
#2 24-09-2010 21:11:50
Re : licenciement et préavis
bonsoir
si vous ne faites pas effectuer le préavis avec votre nounou, vous lui devez quand même!!!
si c'est elle qui avait refusé de le faire, c'est elle qui vous l'aurait due!!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
Hors ligne
#3 24-09-2010 21:13:18
Re : licenciement et préavis
vous pouvez ne pas lui faire prester .. c'est possible: mais vous devrez quand meme payer cette periode comme si elle avait eté effectuée ..
stipulez le par ecrit ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#4 24-09-2010 21:25:53
- jetaimemaprincesse
- Membre
- Inscription : 24-09-2010
- Messages : 7
- Site Web
Re : licenciement et préavis
Oui de toute façon je comptais lui payer (et c'est normal), mais je voulais juste savoir si c'était possible. Car je veux pas me retrouver avec deux contrats.
Merci pour réponses.
Hors ligne
24-09-2010 21:25:53
#5 24-09-2010 21:33:57
Re : licenciement et préavis
vous aurez a le notifier sur l'attestation assedic ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#6 24-09-2010 21:41:44
- jetaimemaprincesse
- Membre
- Inscription : 24-09-2010
- Messages : 7
- Site Web
Re : licenciement et préavis
D'accord.
Mais comment ca se passe au niveau du bulletin de salaire.
Vu que je lui ai envoyé aujourd'hui. Supposons qu'elle recoit le recommandé demain, son licenciement sera le 10 octobre (15 jours calendaires).
- je dois lui faire son bulletin de salaire de septembre du 1er au 30 sept et lui payé le reste de son préavis 1er au 10 octobre ?
OU
- je dois lui faire son bulletin de salaire de septembre du 1er au 25 sept et lui payé ses 15 jours préavis à part ? (en solde de tt compte ? )
Hors ligne
#7 26-09-2010 22:40:43
- jetaimemaprincesse
- Membre
- Inscription : 24-09-2010
- Messages : 7
- Site Web
Re : licenciement et préavis
Est ce que je dois lui faire un bulletin de salaire pour son préavis ?
Hors ligne




