Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2010 09:38:47
liste des demandes des parents qui cherchent une assmat
Bonjour,
Ayant eu beaucoup de demandes cet été de parents recherchant un assmat, j'ai fait ma demande d'extension. Celle ci a été accepté début Septembre. J'ai donc 1 place de disponible mais je ne trouve plus d'enfants à garder !!!!
Ma question est savez vous à qui je peux demander une liste des parents qui cherchent une assmat ?
Au relais on m'a dit que c'était très calme !! et je me suis inscrite sur 2 sites au cas où !!
Est ce qu'à la pmi ils auraient une liste ? sinon où je peux trouver une liste ?
Je suis dégoutée !! j'aimerais trouver un enfant même si c'est pas un temps complet au pire !!!
Il n'y a pas eu de naissances pendant une période ?!!!!! lol
Bonne journée
27-09-2010 09:38:47
#4 27-09-2010 10:45:17
Re : liste des demandes des parents qui cherchent une assmat
Bonjour,
Ayant eu beaucoup de demandes cet été de parents recherchant un assmat, j'ai fait ma demande d'extension. Celle ci a été accepté début Septembre. J'ai donc 1 place de disponible mais je ne trouve plus d'enfants à garder !!!!
Ma question est savez vous à qui je peux demander une liste des parents qui cherchent une assmat ?
Au relais on m'a dit que c'était très calme !! et je me suis inscrite sur 2 sites au cas où !!
Est ce qu'à la pmi ils auraient une liste ? sinon où je peux trouver une liste ?
Je suis dégoutée !! j'aimerais trouver un enfant même si c'est pas un temps complet au pire !!!
Il n'y a pas eu de naissances pendant une période ?!!!!! lol
Bonne journée
Eh oui, ce serait bien une telle liste mais .......... cela n'existe pas ...
C'est pour cette raison qu'il faut toujours garder les coordonnées des parents qui appellent, au cas où ...
Bonne recherche de petit bout à garder