Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2010 09:54:24
retraite
bonjour avez vous entendu parler du 10 pour cent que les parent paye en plus par mois pour nous retraite la maman du petit que je garde me dit que sa belle soeur lui paye sa tout les mois a sa nounou j en ai jamais entendu parler et vous si oui il y a t il un article merci bonne journée
27-09-2010 09:54:24
#2 27-09-2010 10:03:43
Re : retraite
bonjour avez vous entendu parler du 10 pour cent que les parent paye en plus par mois pour nous retraite la maman du petit que je garde me dit que sa belle soeur lui paye sa tout les mois a sa nounou j en ai jamais entendu parler et vous si oui il y a t il un article merci bonne journée
euh... je crois que sa belle soeur à mal comprit ou se fait avoir
27-09-2010 10:21:20
#5 27-09-2010 10:47:08
Re : retraite
Heu il doit y avoir mauvaise compréhension de l'une des deux là
Les 10% sont probablement liés aux CP, tout simplement , rien à voir avec la retraite ...