Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2010 12:10:23
- mamounette27
- Membre
- Site Web
Congés payés et paiement
Bonjour , voila j'ai commencé un contrat le 1 er septembre en année incomplète , je voudrai savoir si mon employeur doit me verser 10% tout les mois ou la totalité en Mai 2011 a raison de 2.5 j par mois merci
27-09-2010 12:10:23
#2 27-09-2010 13:36:34
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : Congés payés et paiement
Je suis en année incomplète pour mes deux contrats.
Je prend les 10% de CP (par anticipation donc dès le début des contrats : hors CCN je sais) chaque mois car cela convient mieux à tout le monde.
Brut + HC + 10% du tout chaque mois. Je ne me prends pas la tête avec des comptes d'apothicaire
De toute façon tu as plusieurs façons de procéder, à toi de choisir celle qui te convient le mieux.
Moi les 10% je trouve cela très bien.
Dernière modification par pepette1964 (27-09-2010 13:41:21)
#3 27-09-2010 13:45:58
moi je ne prend plus 10% : j'y perd trop, et finalement y a pas de raison que je fasse ce cadeau à tout le monde... sur un contrat enseignant ça fait en gros 60 à 80 euro de difference !
y a pas de raison de laisser
maintenant je vais penser à moi, car personne ne le fait pour moi...
#4 27-09-2010 14:24:48
moi je ne prend plus 10% : j'y perd trop, et finalement y a pas de raison que je fasse ce cadeau à tout le monde... sur un contrat enseignant ça fait en gros 60 à 80 euro de difference !
y a pas de raison de laisser
maintenant je vais penser à moi, car personne ne le fait pour moi...
Coucou 4i , contente de voir que on fait pareil ! par contre j'ai expliqué ça l'autre soir a la reunion d'ass mat (associatio ) qui ne parle pas du maintien de salaire , quand je leur ai demandé pourquoi elle m'ont dit : ben ça revient au même 10% on ne voit pas comment cela pourrait être plus interessant !! eh ben perso j'ai pas su leur dire pourquoi mais affirmé que ça valait le coup (contrat enseignant aussi ). bon alors 4i explique le pourquoi du comment s'il te plait.
merci mille fois d'avance .karaib
27-09-2010 14:24:48
#5 27-09-2010 14:33:05
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Je suis en année incomplète pour mes deux contrats.
Je prend les 10% de CP (par anticipation donc dès le début des contrats : hors CCN je sais) chaque mois car cela convient mieux à tout le monde.
Brut + HC + 10% du tout chaque mois. Je ne me prends pas la tête avec des comptes d'apothicaire
De toute façon tu as plusieurs façons de procéder, à toi de choisir celle qui te convient le mieux.
Moi les 10% je trouve cela très bien.
bonjour moi j'ai un contrat enseignant et aussi je fais 10% CP par mois BRUT + 10% cela fais moins gros aux pe.Donc une question comment ça se passe quand on est en congés on est payés ,que ce soit année complète ou incomplète, car défois les pe comprenne pas tout.
Merci.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#6 28-09-2010 11:13:14
- mamounette27
- Membre
- Site Web
merci de m'avoir éclairer