Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2010 15:55:58
- warningcoco
- Membre
- Site Web
paiement par chèque emploi service
bonjour,
les pe m'ont demandés s'ils pouvaient me payer par chèque emploi sevice, a-t-on le droit d'accepter ou non?
merci pour vos réponses
27-09-2010 15:55:58
#2 27-09-2010 15:59:55
Re : paiement par chèque emploi service
bonjour,
oui tu peux accepter mais il faut faire les demarches pour pourvoir les encaisser.
lors de mon inscription pour le paiement pour cesu préfinancer cela a mis 1 mois avant d'encaisser mes cheques, mais aprés c'est super simple et tres rapide par internet
#3 27-09-2010 16:10:44
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
Oui tu peux. Il faut que le pe te déclare auprès du cesu (tu dois recevoir un courrier avec ton code) et ainsi tous les mois, tu peux les encaisser directement par internet et 48h après ils sont sur ton compte
#4 27-09-2010 16:14:49
bonjour,
les pe m'ont demandés s'ils pouvaient me payer par chèque emploi sevice, a-t-on le droit d'accepter ou non?
merci pour vos réponses
coucou
uniquement par CESU PREFINANCE
pour plus d'infos , voir ce lien
27-09-2010 16:14:49
#5 27-09-2010 16:58:00
J'ai déjà été payée en CESU Préfinancé, nous avons fait l'inscription en ligne avec la maman et aussitôt nous avons obtenu un code par mail donc le virement à été effectué le même jour,
par contre attention aux cesu préfinancé "papier" car là l'inscription prend beaucoup de temps à ce qu'on m'a dit et il me semble qu'il y a des numeros à gratter et des fois ces numéros s'effacent donc le chèque ne passe plus