Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2010 16:42:26
Quand peut on augmenter son tarif/horaire
Bonjour,
J'ai signé un engagement réciproque il y a 5 mois et dans 1 ou 2 mois je signe le contrat.
Lors de la signature de l'engagement réciproque, j'avais donné mon tarif horaire et depuis j'ai augmenté mon tarif avec les nouveaux contrats.
Je pense que je dois signer ce prochain contrat avec l'ancien tarif(vu que l'on avait vu ça sur l'engagement), mais quand aurais-je le droit de pouvoir augmenter mon tarif pour être au même prix avec tous mes contrats ???
Merci d'avance pour vos réponses.
27-09-2010 16:42:26
#3 27-09-2010 17:45:00
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : Quand peut on augmenter son tarif/horaire
bonjour
perso je renégocie mon taux horaire à date anniversaire ...
dans ton cas tu peux mettre par exemple Décembre comme ça tu ne resteras pas longtemps avec un taux qui diffère des autres
..
mais comme dis 4i..il faut en parler ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 27-09-2010 17:54:54
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Quand peut on augmenter son tarif/horaire
coucou
j'ai augmenté mon tarif il y a peu, mais j'ai attendu la signature de nouveaux contrats.
un de mes loustiques est là depuis longtemps, mais vu qu'à la rentrée, on a diminuer un peu le nbre d'heure, j'ai augmenter mon tarif, pour m'aligner sur mes autres contrats, en accord avec la maman.
par contre, vu que je suis au dessus du minimum, je ne renégocie pas tous les ans.

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.