Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-09-2010 15:36:44
Re : Trajet en voiture
C'est dingue ! 120km ! Et deux fois par semaine je suppose? Y'a pas de bus chez elle ![]()
Vous laissez pas faire ![]()
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
27-09-2010 15:36:44
#22 27-09-2010 15:50:01
Le trajet est qu'une fois par semaine car pour le trajet du lundi elle s'arrange. Mais je ne lacherai pas car en plus j'oubliai de vous préciser c'est que normalement elle recupere ma fille de 7 ans à l'école et que ce jour là elle ne pourra pas le faire. Elle ne m'en a meme pas parler , elle a du la zapper !!!
#23 27-09-2010 15:56:52
Si c'était "que" 30km et si elle n'avait aucune autre solution ... à la limite ça se tolère, tout comme il m'est arrivé d'aller en poussette au petit *** cause rupture de stock d'ingrédient urgent pour le soir
et ça fait la balade.
Mais là non, elle est au travail, tout de même ![]()
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#24 27-09-2010 17:05:47
y'a des assmats qui abusent !!! pfffffffffff
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
27-09-2010 17:05:47
#25 27-09-2010 17:09:10
Merci les filles, ca me rassure, je ne suis pas parano, apparement pas beaucoups de personne accepterais. Demain il faut que je lui en reparle mais je voudrais pas qu'elle se fache et qu'elle en fasse subir les conséquences à mon p'tit bout
#26 27-09-2010 18:52:08
Il faudrai arriver à mettre les choses à plat; au pire essayer de voir si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un d'autre, une autre ass mat pour votre petit bout. ce serait vraiment petit de faire "subir" les conséquences à l'enfant surtout que dans cette situation le bon sens devrait venir en premier. je ne l'a trouve pas tres professionnelle sur ce coup. quand meme