Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2010 18:28:31

nanousandrine
Membre
Site Web

besoin de conseil

bonjour,

je viens d'apprendre que la maman des jumeaux que je devais gardé mi octobre,a son patron qui vient de passer au tribunal pour redressement judiciaire.Je lui ai téléphoné pour savoir si ca changeait qq chose pour nous ,ell me dit qu'elle ne sait pas pour le moment et que meme si elle se retrouvait au chomage elle me paierai pareil ,elle croyait qu'on s'engageait pour 1 an mini (erreur je lui ai dis car elle peut rompre le contrat à tout moment en respectant le préavis)
Je ne sais pas si elle peut percevoir les aides de pajemploi lorsque l'on est au chomage mais elle pense pouvoir me payer avec leurseconomies (860€ par mois quand meme)
Et en plus elle vient de me prevenir que les horaires vont encore changer :
A la premiere visite c'était 38h une semaine sur 2 et l'autre 46
A la signature engage ,38h chaque semaine et maintenant 32 ce qui me baisse le salaire de 120€ en tout (on ne fait pas ce travail que pour l'argent mais bon pas pour rien non plus,sur une année cela fait 1440€
Je ne sais pas quoi faire ,en plus du fait du redressement ,j'ai peur que dans 6 mois ,c'est fini.
De plus ,j'ai de la demande pour avril à qui je vais dire non mais qui c'est peut etre .
Dites moi ce que vous feriez ,j'espere que vous ne trouvez pas mon inquietude trop nulle du fait que j'ai des futurs contrats pour 2 enfants .Je signe mercredi
Merci de vos reponses

27-09-2010 18:28:31

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2010 19:27:17

petunia
Membre
Site Web

Re : besoin de conseil

pour ma part si la maman se retrouve au chomage et que vous avez de la demande je prendrais le contrat d'avril car j'ai etait dans la meme situation et au final je me suis retrouver le bec dans l'eau maitenant a vous de voir

#3 27-09-2010 22:21:15

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Re : besoin de conseil

Tu fais au mieux pour toi. C'est vite vu non smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB