Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2010 15:34:02
séparation, grande barriere, rallonge parc bois???
bonjour
je souhaiterais mettre une grande barriere de 3m70 de large pour séparé mon coin salon afin que les enfants n'y ai pas acces, afin d'évité la cheminée, le canapé et les coins de la table de salon..... le reste de la maison est tres spacieux, ils on de quoi jouer!!!
je ne sais pas avec quoi et comment faire cette barriere, je dispose d'un parc hexagonal en bois de la marque combelle, et apparement il me serait peut etre possible d'acheté des rallonges...si quelqu'un a des infos?...
si vous avez des idées?? merci a vous de m'en soumettre quelques unes....
merci beaucoup
27-09-2010 15:34:02
#2 27-09-2010 16:07:12
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
#3 27-09-2010 16:10:30
Re : séparation, grande barriere, rallonge parc bois???
Regardes sur des sites puériculture, il y a des barrières sur des grandes largeurs,, suivant besoin.
Moi-même j'ai des parcs Bb-C**f**t, armature métalique et panneau en plastic souple, ça peut faire parc ou lit mais je l'utilise que comme barrière, donc j'ai 3 comme ça, je sépare aussi le coin bébé du salon ou il y a canapé et table etc.
Certains ont 6 panneaux ou 8, donc le grand fait 4m80. C'est super pratique car pas lourd, vite enlévé si on veut. Les jouets restent là ou ils jouent et c'est bien et sécurisé. Un vrai plaisir.
Là, en ce moment j'ai un petit de 11 mois, 2 péris à table, donc si il va aider pour finir leur assiette, je vais lui mettre une barrière, pour le moment j'essaie qu'il comprenne sans barrière. J'ai aussi dit à mes péris qu'ils lui disent NON.
Pour le moment ça va mais quand on a des terribles ou plus jeune, c'est bien de pouvoir séparer les grands des petits.