Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-09-2010 21:23:00
Re : Visite de la puéricultrice, c'est pour demain !! Vos conseils ??
quans est ce que tu aurais la reponse, elles ne t'ont meme pas poser de questions sur le rythme de l'enfant
demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......
27-09-2010 21:23:00
#22 27-09-2010 21:27:36
elles m'ont demandé comment je comptais m'organiser avec mon fils + un autre, elles m'ont aussi demandé ce que je faisait avec mon fils.
par contre elles ont enregistré ma demande pour 2 et pas 3 comme je voulais (j'ai pourtant écrit sur la demande 1bb + 1 peri + mon fils je vois pas comment ils ont compris 2 mdr)
Sonia, maman d'un petit r...... d'aout 2009, maitresse d'un petit chat "hibiscus" né en avril 2007 et (je l'espère) future assistante maternelle
#23 28-09-2010 08:01:08
tu aurais ta reponse positive (je l'espere) quand?? as tu trouvé des contrats?? desolé pour toutes ces questions
mais a mon tour je vais devoir y passée car a la puer a envoyee la lettre des rdvs hier
aie aie...
demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......
#24 28-09-2010 08:19:29
merci de poser la question
Alors je pense que le rdv c'est bien passé, elles ont dit que niveau sécurité c'était super (elles ont eu l'air impressionnée que j'ai mis des poignées avec sérure a la place de mes poignées classiques sur les fenetres mdr)
par contre elles m'ont beaucoup parlé du chomage chez les ass mat dans ma ville (selon elles 250 ass mat pour 150 places) limite a me pousser de faire autre chose (genre éducatrice jeune enfant ou puericultrice)en partant elles m'ont dit "pour nous ca va" mais je préfère ne pas me réjouir d'avance, une connaissance d'internet m'as dit qu'a sa visite on lui avais dit ca et elle l'as pas eu
coucou !
c'est super si ça c'est bien passé ,mais sache que moi je ne trouve pas que de te dire qu'il n'y a pas de boulot est decourager les gens !
non car c'est vrai ! et il faut le savoir en commençant ! sinon on est deprimé et on est surprise si on trouve pas vite un premier contrat et qu'on attend des mois avant de debuter !
ici aussi (je suis pas si loin de toi !)les pueris disent cela aux nouvelles (elles le disait pas avant !)
car on a plus que tripler en nombre ces deux dernieres annees ,et chez nous une nouvelle a encore plus de mal a debuter (car le bouche a oreille ne fonctionne pas encore pour elle )
alors voila c'est bien de le dire ,c'est pas forcement du negatif ,mais peut etre que pour toi tout va tres bien se passer ,je l'espere sincerement !
Dernière modification par sylvie27 (28-09-2010 08:24:37)
28-09-2010 08:19:29
#25 28-09-2010 08:37:30
pauline : il y a une comission qui se réunit début octobre si elles ont le temps de rédiger ma demande d'ici la je passerai a cette commission, sinon a la prochaine fin octobre. J'ai pas encore de contrat non, faut dire que je ne connais pas grand monde Et toi c'est quand la visite ?
Sylvie : Oui c'est sur c'estt bien de prévenir, quand je disait qu'elles étaient limite a me pousser à faire autre chose c'est parce qu'elles m'ont beaucoup dit "et pourquoi ne pas faire autre chose ? Pourquoi ne pas faire l'ecole d'infirmiere, ou etre eductrice jeune enfant ?"
Sonia, maman d'un petit r...... d'aout 2009, maitresse d'un petit chat "hibiscus" né en avril 2007 et (je l'espère) future assistante maternelle