Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2010 09:27:39
vous rêvez à quoi?
pas la-paix-dans-le-monde-gagner-au-loto-la-santé-pour-tous-revoir-les-gens-partis-trop-tôt... etc...
un truc dingue... de fou, qui n'arrivera sans doute jamais
moi voyager dans l'espace
la photo de l'astronaute avec la terre en fond me fait delirer!
la navete spaciale aussi....
trop beau!!!!!!!
28-09-2010 09:27:39
#2 28-09-2010 09:31:57
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : vous rêvez à quoi?
moi je rêve de perdre mes quelques kilos de trop sans faire d'efforts ni de changement alimentaire!!
c'est beau de rêver!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 28-09-2010 09:46:36
je rêve d'avoir le temps de rêver
sinon un peu comme popo
me coucher le soir et me réveiller le lendemain avec quelques kilos en moins
quand j'étais petite je pensais que...................
non en faite je vous le dirais pas
j'aurais l'aire trop ridicule tanpis pour vous je vais ma marrer toute seul
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 28-09-2010 10:01:07
- loutoine62
- Membre
- Site Web
jlmblc : roooooo c'est pas sympa de pas partager avec les copines
allez s'il te plait, fais nous rêveeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!
pour ma part, j'ai toujours rêver d'un truc mais ir-ré-a-li-sa-ble : vivre fin du 19ème siècle... les calèches,les longues robes,les chapeaux....
oui,oui, vous pouvez vous marrer
28-09-2010 10:01:07
#6 28-09-2010 10:06:19
moi ça ressemble un peu a toi loutoine62 mais en fait c'est plus d'avoir dans mon garage la voiture qui me transporte dans les années que je veux donc visiter le moyen age, la renaissance les hommes prehistorique ou simplement retourner passer une journée quand j'avais 10, 15 ans ou une journée avec mon papy enfin vous voyez. moi les voyages a travers le monde ne me font pas rever en fait je preferais voyager a travers le temps ....
mais bon meme avec Géo trouvetout je doute qu'un jour cela n'existe mais c'est mon rêve
#8 28-09-2010 10:08:22
- loutoine62
- Membre
- Site Web
oui c'est vrai... et aussi l'absence d'électricité, d'eau courante, son flot de maladies,....
je savez bien que je vous ferez rêver ce matin
#9 28-09-2010 10:10:04
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
moi j'aimerai pouvoir retrouver les gens que j'aime qui m'ont quitter,voir ce qu'est le paradis ne serait ce qu'une journée!mais etre sur de les revoir un jour!
#10 28-09-2010 10:12:17
#11 28-09-2010 10:15:26
Bonjour, moi je rêve d'une maison à la campagne...et de ne plus être obligée de travailler...je rejoints un peu meline, plus besoin d'argent...ce serait le top ! Et de pouvoir passer mes journée à faire ce que j'aime plus que tout, peindre, dessiner...là, dans le jardin...je m'y vois bien...mais bon, à la retraite peut-être ????
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#12 28-09-2010 10:18:26
alors moi en ce moment je rêve d'une maison sans maladie
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#13 28-09-2010 10:21:28
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
autre chose que j'aimerai!
pouvoir respirer sous l'eau comme les poissons pour squatter le fond de la mer!qui est trop beau!j'ai découvert ca en guadeloupe en octobre dernier!
#14 28-09-2010 10:24:55
coucou j'aimerais l'apesenteur mais pas dans l'espace dans l'appareil special pour entrainer les astronaute et j'aimerais passer le permis helicoptere ................> oups! faut que j'aille jouer
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 28-09-2010 10:35:01
passer une nuit avec Georges C............!!!!!
changer de vie pour une île paradisiaque et ne vivre que d'amour et d'eau fraiche.....;;;;;;
surtout d'eau fraiche !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#18 28-09-2010 10:36:52
Redevenir une enfant.
(Mais avec tout ce que je sais afin de ne pas refaire les mêmes bétises ou bien en faire + )
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#20 28-09-2010 10:44:54
moi je reve d'une machine a voyager dans le temps
depuis que je suis gosse je fantasme la dessus.
comprends meme pas qu'un type intelligent ait pas encore invente ca
mais un truc simple d'utilisation hien parce que je suis pas trop douee pour la mecanique et cerise sur le gateau faut pas qu'elle tombe en panne
profitez de la vie tant qu'il est encore temps