Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2010 10:25:15

dadou13009
Membre
Site Web

bébé qui a faim parent fourni pas assé de lait

bonjour
j'ai un bébé de 4moi et demi je lke garde depuis 2semaine 9h/jour
les parent me fourni 390 mlde lait pour 9h de garde 130ml tout les 3h
j'ai appelé ma purecultrice ma conceilé de obligé les parent qui me fourni un protocole de pédiatre ou marqué les horaire de bibi et les dosage
ca vas faire une semaine et les parent m'en rien fournie
le bébé fais que plueré et se mordre la main
vous a votre experince un bébé de 4moi et demi il lui faus combien de ml de lais /jour(moi j'ai aucune idée mis fille ont pris le sein pas pareille que les bib je les donne a la demande)

28-09-2010 10:25:15

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2010 10:31:12

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : bébé qui a faim parent fourni pas assé de lait

bonjour et bien quand un enfant a faim il faut lui donner sinon = maltraitance n'est ce pas ... il faut arreter aussi de mesurer si l'enfant veut 200 il faut lui donner 200 pour qu'il soit repus ... c'est du n'importe quoi !!!!!  il y a la regle d'appert pour calculer mais bon c une base !!

De la naissance à un mois :

6 biberons: 90 ml d’eau faiblement minéralisée + 3 mesures arasées de lait 1 er âge
ou 6 biberons: 120 ml d’eau faiblement minéralisée + 4 mesures arasées de lait 1 er âge

De un à deux mois :

6 biberons: 120 ml d’eau faiblement minéralisée + 4 mesures arasées de lait 1 er âge
ou 5 biberons: 150 ml d’eau faiblement minéralisée + 5 mesures arasées de lait 1 er âge
De deux à trois mois :

5 biberons: 150 ml d’eau faiblement minéralisée + 5 mesures arasées de lait 1 er âge

De trois à quatre mois :

5 biberons: 150 ml d’eau faiblement minéralisée + 5 mesures arasées de lait 1 er âge
ou 4 biberons: 180 ml d’eau faiblement minéralisée + 6 mesures arasées de lait 1 er âge
de quatre à six mois :

4 biberons: 210 ml d’eau faiblement minéralisée + 7 mesures arasées de lait 2e âge
ou 5 biberons: 180 ml d’eau + 6 mesures arasées de lait 2e âge

mais bon si l'enfant a faim il a faim .. et parfois des bb sont gloutons et ne mangent plus ensuite smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 28-09-2010 10:31:46

4i.modo
Membre
Site Web

dadou13009 a écrit :

bonjour
j'ai un bébé de 4moi et demi je lke garde depuis 2semaine 9h/jour
les parent me fourni 390 mlde lait pour 9h de garde 130ml tout les 3h
j'ai appelé ma purecultrice ma conceilé de obligé les parent qui me fourni un protocole de pédiatre ou marqué les horaire de bibi et les dosage
ca vas faire une semaine et les parent m'en rien fournie
le bébé fais que plueré et se mordre la main
vous a votre experince un bébé de 4moi et demi il lui faus combien de ml de lais /jour(moi j'ai aucune idée mis fille ont pris le sein pas pareille que les bib je les donne a la demande)

c'est delicat... et varie selon les enfants...
tu en as parlé avec la maman?
met une dose de + par biberon, et tu verras bien les "restes" smile
moi j'exige une boite de lait complete pour ne pas  être en manque de lait.
on ne sait jamais, si on fait tomber un biberon, avec les doses jour par jour ça peut devenir catastrophique sad

#4 28-09-2010 10:37:12

media
Membre
Site Web

oui moi aussi boite de lait !!!! comme 4i !

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

28-09-2010 10:37:12

partenaire publicitaire:

#5 28-09-2010 10:43:47

dadou13009
Membre
Site Web

j'ai parlé au parent et me dise si le bébé prend boucoup du lais dans la journée il vas dormir boucoup danc il faux ivité ca pour le soir dort bien biensur les parent en plus la maman me fourni juste juste c'st du lais maternelle alors dans ce cas la coment on fais le bébé me fais mal au coeur

#6 28-09-2010 11:12:30

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Site Web

si c'est du lait maternelle c'est comme l'allaitement, a la demande ou pas ? je demande car je n'ai jamais eu le cas

#7 28-09-2010 11:16:10

agnes70
Membre
Site Web

Demande lui d'urgence une boîte de lait et là, si cà continue comme cela, je demanderais l'aide de la puer de la pmi!
et c'est quoi, ces fausses idées sur le sommeil!
Un bébé, justement, s'il boit suffisamment la journée, ne va pas réclamer la nuit et donc il fera une nuit complète!
Comme Elma, je ne pourrais pas continuer dans ces conditions!

#8 28-09-2010 11:26:06

dadou13009
Membre
Site Web

j'ai appelé la perecultrice ma conseillé de demande protocole de son pediatre qu'il présise les dosage de lais pour9h de garde
moi pareillle bébé bien nouri dort bien

#9 28-09-2010 11:35:26

Daljaa
Membre
Site Web

Bonjour,

Eh bien s'ils ne réagissent pas... Tu peux leur dire que si d'ici la fin de la semaine tu n'obtiens pas le protocole, tu feras intervenir la PMI... Je vois pas quoi te dire d'autre. Mais en effet pour nourrir un enfant avec de petites quantités il faut exiger un protocole médical, sinon n'importe quel parent peut décider librement de mettre son nourrisson au régime hmm

#10 28-09-2010 11:45:39

nounoujulie
Membre
Site Web

comme daljaa

et moi aussi je demande une boite de lait

imaginons tu reverse un biberon que fais tu ?

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#11 28-09-2010 11:48:32

media
Membre
Site Web

dadou13009 a écrit :

j'ai parlé au parent et me dise si le bébé prend boucoup du lais dans la journée il vas dormir boucoup danc il faux ivité ca pour le soir dort bien biensur les parent en plus la maman me fourni juste juste c'st du lais maternelle alors dans ce cas la coment on fais le bébé me fais mal au coeur

euh pardon ? il empeche leur bb de manger pour pas que le bb dorme JE REVE ?????????????

#12 28-09-2010 12:01:36

beaucourt
Membre
Site Web

bonjour,
moi je demande une boite de lait entière au parent et quand la boite arrive à un peu moins de la moitié je redemande et tous ce passe bien comme ça en cas d'oublie une journée et bien j'ai de la marge. en ce qui concerne la quantité ce qui est indiqué pour les biberons c'est en grande marjorité cela mais il y a des exceptions : des gros mangeurs et des petits, il faut s'adapter au cas par cas

#13 28-09-2010 12:08:26

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonjour
euh j'ai peut etre mal lu, mais elle peut pas demander une boite de lait si il est au lait maternel, a moins que la maman ne fasse les 2. mais a ce moment là demander plus de lait.
c'est que ça me semble bien peu car même mon fils qui était comme dit le docteur un petit mangeur mangeait plus que cela a cet age ci.

sinon pour le fait de dormir, il me semble que justement un bébé dort bien quand il est repu, du moins les miens sont comme ça smile car sinon ils ont faim et ça les réveille lol donc ça parait bizarre comme raisonnement ...

vu que tu as demandé à ta puer, je pense qu'il serait bon de discuter de ce soucis réellement avec les parents en leur disant que tu as demandé conseil a ta puer etc ... car pauvr' ti père sad
bon courage a toi
biz

#14 28-09-2010 12:29:35

Daljaa
Membre
Site Web

Puisqu'elle exprime la quantité directement en millilitres, il y a des chances que ce soit du lait maternel en effet.
La maman a peut être beaucoup de mal à tirer assez de lait, et ne se résout pas à compléter avec du lait artificiel. Ce que je peux comprendre, mais dans ce cas il faut trouver pour cette enfant une vraie solution s'il a faim.

#15 28-09-2010 13:34:06

dadou13009
Membre
Site Web

oui exactement c'est ca pour bien dormir la nuit
tellement elle a faim elle dort que 2h et demi dans 9h d'acceuille
la semaine dernière j'ai eu une discution avec les parent en lui disant que j'ai appelé la perécultrice je lui expliqué le cas elle ma conseilé de demandé un protocole de son pédiatre faux me le fournir avant la fin de la semaine alors les parent il l'en mal pris mais  il m'en rajouté du lais jusqu'au hier   100ml au total 550 on peux dire que la petite pleur et elle dort plus et aujourd'hui il meraproche que son bébé il etais pas bien parceque a trop bu de lais dans la journée

Dernière modification par dadou13009 (28-09-2010 13:36:14)

#16 28-09-2010 13:36:58

4i.modo
Membre
Site Web

dadou13009 a écrit :

la semaine dernière j'ai eu une discution avec les parent en lui disant que j'ai appelé la perécultrice je lui expliqué le cas elle ma conseilé de demandé un protocole de son pédiatre faux me le fournir avant la fin de la semaine alors les parent il l'en mal pris mais  il m'en rajouté du lais jusqu'au hier   100ml au total 550 on peux dire que la petite pleur et elle dort plus et aujourd'hui il meraproche que son bébé il etais pas bien parceque a trop bu de lais dans la journée

tu leur redis que si tu n'as pas de protocole d'ici la fin de la semaine tu devras demissioner et signaler en pmi que cet enfant souffre de la faim et que tu ne peux rien faire car les aprents refusent  de faire le necessaire!
car c'est ton devoir d'assmat de nourir correctement un enfant accueillit, et que cela devrait être leur devoir  aussi en tant que parents!
,ne prend plus de gants!
cet enfant souffre sad

#17 28-09-2010 13:42:55

dadou13009
Membre
Site Web

je le saisj'ai mal au coeur pour le bébé eil fais que mordre les doigts et pleuré

Dernière modification par dadou13009 (28-09-2010 14:46:18)

#18 28-09-2010 14:03:01

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Site Web

bonjour

je garde un loulou de 4 mois, comme toi, il est nourrit au sein, et la maman m'apporte son lait!
elle n'a pas de grosse quantité, en moyenne 120 ml par biberon, mais j'ai une boite de lait en poudre , au cas ou.......

je garde ce bébé depuis 1 mois seulement et il commence juste à prendre ses marques et ses habitudes, il mange mieux ( car il n'était pas habitué au biberon) il dort régulièrement!
il y a quelques jours, loulou avait faim et je n'avais plus de lait maternel, et bien, j'ai fait un bib et le bébé l'a avalé sans problème!

tu n'as pas le choix, soit la maman t'apporte suffisamment de lait + une boite de lait, soit tu refuses de garder l'enfant et tu les signales à la PMI!

tu ne peux pas laisser cet enfant mal nourri, c'est presque de la "non assistance à personne en danger"!!!! presque !!!!!!

a toi d'être forte et imperturbable, un protocole ne suffira pas, si elle ne t'apporte pas plus de lait!!

dis lui que son enfant est en danger , parle lui des services sociaux qui pourraient lui rendre visite si tu fais un signalement, fais lui un peu peur, tout est bon pour qu'elle réagisse!!!!

#19 30-09-2010 11:02:16

dadou13009
Membre
Site Web

voila on est jeudi et tuojour pas de protocole
le papa et fiere de moi parceque mardi le bebe a pris que 450ml de lais et a passé toute la journé on pleurant et le soir elle était morte de fin et tres fatigué des quelle a retreé a bien mangé et bien dormi (cest normal tres fatigué)
danc le papa contant et me félicité grace a c'est contité de lait il sont passé une bonne nuit et le bebe a fais sa nuit
alors je doit rappelé la pmi pour la 2eme fois ou j'attend toujours le protocole (meme si j'ai le protocole j'aurais tujours les meme dose 450m lpour10h de garde)

#20 30-09-2010 11:05:06

4i.modo
Membre
Site Web

dadou13009 a écrit :

voila on est jeudi et tuojour pas de protocole
le papa et fiere de moi parceque mardi le bebe a pris que 450ml de lais et a passé toute la journé on pleurant et le soir elle était morte de fin et tres fatigué des quelle a retreé a bien mangé et bien dormi (cest normal tres fatigué)
danc le papa contant et me félicité grace a c'est contité de lait il sont passé une bonne nuit et le bebe a fais sa nuit
alors je doit rappelé la pmi pour la 2eme fois ou j'attend toujours le protocole (meme si j'ai le protocole j'aurais tujours les meme dose 450m lpour10h de garde)

n'atend pas sad
petard!
les parents m'entendraient moi mad
et il est fier de toi??
je te l'aurais envoyé boulé!
j('aurais refusé l'accueil sans quantité de lait correcte pour la journée!
tant pis pour la faute pro!
et signalement en pmi !

mince quoi! il affame son gosse pour qu'il dorme mieux d'epuisement!!!
c'est  honteux!
sacandaleux!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB