Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2010 10:39:13
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
cas particulier???
Voila, je reviens un peu sur mon problème de garde du mercredi,que je ne peux pas honorer vu le nombre d'activites important de mes filles,je ne garde pas habituellement d'enfant ,mais en septembre j'avais dit oui oralement pour quelques mercredi mais je passe mes mercedi dans les trajets donc j'ai expliqué tout cela à la maman !!!!!!donc elle fait garder son enfant chez les grands parents qui habite à 200 km ,et de ce fait ,ils ne me le laissent pas jeudi et vendredi vu que c loin!!!!Et ce matin ,le papa arrive "la bouche en coeur", je ne vous payerai pas 1 des 2 jours,vu que vous n'avez pas tenue promesse pour le mercredi;oui mais moi je n'ai pas demandé à ne pas le garder jeudi et vendredi!!!!!et dans le contrat il est prevu que lorsque l'enfant n'est pas présent pour raison x, je suis payée, vraiment la ,je suis déçue, autant de radinisme ,cela m'éffraie!!!,je suis écoeurée,qu'en pensez vous?
Qu'il fait bon travailler chez soi.
28-09-2010 10:39:13
#2 28-09-2010 10:45:36
Re : cas particulier???
Ben c'était couru d'avance, non ?
Maintenant, ils doivent te présenter un avenant, avec les nouveaux jours d'accueil et le calcul de la nouvelle mensu.
Tu peux l'accepter, mais si tu refuses, ils seront obligés de te licencier...
#3 28-09-2010 10:47:52
Si pas d'avenant le contrat continue
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
28-09-2010 10:52:12
#5 28-09-2010 11:07:00
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
non, le contrat reste le meme pour moi, je le garde 4 j /semaines et les fameux mercredi etaient remplacés par le vendredi vu que le papa ne travaille pas ,donc cela faisait toujours 4 jours,mais là ,il ne veut pas me payer le jeudi alors que l'enfant aurait du etre présent mais ils le laissent chez papy ;mamy;c'est pour me faire payer mon refus , je n'ai pas de parole d'apres eux......?mais moi j'ai rien demandé,cela m'énerve ,autant de calcul mesquin ,alors que j'ai d'autres parents adorables!!!!!!et en plus je suis gentille sur les horaires ,car souvent,ils sont en retard, j'en ai marrrrrrrre!si a chaque mercredi,je suis pénaliseé ,c'est trop simple!
Qu'il fait bon travailler chez soi.