Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2010 13:47:03

babymaxou
Membre
Site Web

Dire ou pas dire??

Bonjour,

Après un mois et demi d'attente j'ai enfin obtenu la date à laquelle vient la puer chez moi pour ma demande d'agrément.
Mais mon problème est le suivant:
J'habite actuellement dans un appartement en location, mais nous avons trouvé un appartement à acheter, lorsque la puer va venir se sera dans l'appartement en location (plutot vieux, mais je vais faire mon maximum pour le sécuriser), alors dois-je lui dire que nous allons déménager dans un appartement où nous serons propriètaire sachant qu'il est plus récent et que nous aurons une chambre supplémentaire?
Ma peur est qu'on me dise de refaire une demande lorsque nous aurons déménager afin qu'elle puisse voir cet appartement, alors que je ne veux pas perdre de temps.
Je sais pas si j'ai été très clair...
Merci pour vos réponses.

28-09-2010 13:47:03

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2010 13:49:20

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Dire ou pas dire??

babymaxou a écrit :

Bonjour,

Après un mois et demi d'attente j'ai enfin obtenu la date à laquelle vient la puer chez moi pour ma demande d'agrément.
Mais mon problème est le suivant:
J'habite actuellement dans un appartement en location, mais nous avons trouvé un appartement à acheter, lorsque la puer va venir se sera dans l'appartement en location (plutot vieux, mais je vais faire mon maximum pour le sécuriser), alors dois-je lui dire que nous allons déménager dans un appartement où nous serons propriètaire sachant qu'il est plus récent et que nous aurons une chambre supplémentaire?
Ma peur est qu'on me dise de refaire une demande lorsque nous aurons déménager afin qu'elle puisse voir cet appartement, alors que je ne veux pas perdre de temps.
Je sais pas si j'ai été très clair...
Merci pour vos réponses.

de toute façon tu devras le signaler car l'agrément englobe le lieu d'accueil..
donc dans le nouveau logement tu ne pourras aps accueillir sans autorisation  wink

#3 28-09-2010 13:57:33

babymaxou
Membre
Site Web

Re : Dire ou pas dire??

Merci pour ta réponse, tu confirme bien ce que je pensais faire, c'est à dire en parler à la puer et je verrais bien ce qu'elle me dira.
J'espère que si je peux avoir l'agrément elle ne bloquera rien, afin que je puisse passer ma formation peut être avant le déménager, quitte à ce qu'elle revienne visiter une fois que j'aurais déménager.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB