Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
 Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:

- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
 - Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-09-2010 15:03:13
Changement d'horaires (suite)
Bonjour à toutes,
Je fais suite à une discussion de la semaine dernière concernant l'assistante maternelle que j'emploie qui souhaite pour des besoins personnels se rendre disponible plus tôt un jour de la semaine.
Comme prévu, les discussions n'ont pas vraiment été possibles avec elle. Mais, malgré des acceuils pendant plusieurs jours très froids... (au point de dire à mon mari, si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à partir!!!), elle semble s'être un peu calmée (même si elle ne reviendra pas sur sa décision "unilatérale").
Je pense que pour des raisons de praticité et surtout pour le bien de mon fils (car pour le reste je n'ai pas grand chose à lui reprocher) et comme il ne lui reste qu'un an chez elle, je vais "accepter".
J'ai trouvé une baby-sitter (qui va bien sûr me coûter plus cher que son heure d'absence, mais) qui assurera le relai entre le départ de mon AM et mon retour du travail.
Merci encore de votre aide.
28-09-2010 15:03:13
#2 28-09-2010 15:07:24
Re : Changement d'horaires (suite)
Bonjour à toutes,
Je fais suite à une discussion de la semaine dernière concernant l'assistante maternelle que j'emploie qui souhaite pour des besoins personnels se rendre disponible plus tôt un jour de la semaine.
Comme prévu, les discussions n'ont pas vraiment été possibles avec elle. Mais, malgré des acceuils pendant plusieurs jours très froids... (au point de dire à mon mari, si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à partir!!!), elle semble s'être un peu calmée (même si elle ne reviendra pas sur sa décision "unilatérale").
Je pense que pour des raisons de praticité et surtout pour le bien de mon fils (car pour le reste je n'ai pas grand chose à lui reprocher) et comme il ne lui reste qu'un an chez elle, je vais "accepter".
J'ai trouvé une baby-sitter (qui va bien sûr me coûter plus cher que son heure d'absence, mais) qui assurera le relai entre le départ de mon AM et mon retour du travail.
Merci encore de votre aide.
je vous comprend...
mais le chantage me fait herrisser le poil 
encore une "pro" qui fait ce qu'elle veut et qui doit ête bien contente de ce bras de fer 
Pages : 1
Discussion fermée