Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-09-2010 22:29:26
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
attestation d'assurance
coucou
j'ai demandé une attestation d'assurance responsabilité civile pour la présenter à mes employeurs dans le cadre de nouveaux contrats.
l'assurance m'a envoyé un papier qui n'est pas le même que la dernière fois.
avant il était mentionné que j'étais assuré :"notamment pour ma fonction d'assistante maternelle agréée."
mais cette fois, j'ai ça:
"Le contrat garantit les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile que la collectivité ou tout
bénéficiaire des garanties peut encourir à l'égard des tiers, lors de la survenance d'un événement de caractère accidentel et notamment à l'occasion des activités que la collectivité organise ..."
que comprenez vous?
je trouve que ce n'est pas très clair...
la collectivité, c'est moi?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
28-09-2010 22:29:26
#3 28-09-2010 22:39:49
Re : attestation d'assurance
coucou
j'ai demandé une attestation d'assurance responsabilité civile pour la présenter à mes employeurs dans le cadre de nouveaux contrats.
l'assurance m'a envoyé un papier qui n'est pas le même que la dernière fois.
avant il était mentionné que j'étais assuré :"notamment pour ma fonction d'assistante maternelle agréée."
mais cette fois, j'ai ça:"Le contrat garantit les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile que la collectivité ou tout
bénéficiaire des garanties peut encourir à l'égard des tiers, lors de la survenance d'un événement de caractère accidentel et notamment à l'occasion des activités que la collectivité organise ..."que comprenez vous?
je trouve que ce n'est pas très clair...
la collectivité, c'est moi?
Bon c'est pas rigolo
Il faut que tu leur redemandes une autre attestation moi sur la mienne il est bien noté " assistante maternelle " d'ailleurs il faut que j'en redemande 1 autre car pour les 2 contrats de septembre elle n'était plus valable.
On rit pas.
#4 28-09-2010 22:52:05
Tu n'as pas d'accord tacite avec ton assurance shainali ?
Car si tu n'arrêtes pas ton contrat logiquement il est reconduit automatique pour un an.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
28-09-2010 22:52:05
#5 28-09-2010 22:56:06
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rhooooo, pffff!!
zut de zut!!
je les rappelle demain!!
j'm'en doutais, mais des fois que ...
merci pour votre réponse!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1