Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2010 22:07:29

lucie65600
Membre
Site Web

toujours pas declaree ?

bonjour
je suis en contrat avec un parent, dont la fin de la periode d'essaie se finit ce soir.

mon souci reste avec les parents, j'ai commencé le contrat (papier en mains) quelques jours avant la fin aout 2010 et j'ai rappelé a la maman de faire la declaration a la msa dont elle depend rapidement car en decoulé les bulletins de salaire.

j'en reparle avec elle il y a 2 semaines, elle avait recu le numero paje emploi mais ne m'avait toujours pas declaree a l'urssaf.

hier je contacte pajemploi pour savoir ou cela en ait et rien aucune regularisation, donc j'ai l'impression de travailler au noir malgres le contrat, pas de bulletin de salaire du mois d'aout et septembre arrive a terme je me pose des questions.

demain j'ai le petit donc il faut que je mette les points sur les i a nouveau et je lui lance un ultimatum verbalement car perso la situation ne peut plus durer.

avez vous des conseils a me donner ???
merci

28-09-2010 22:07:29

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2010 07:44:02

4i.modo
Membre
Site Web

Re : toujours pas declaree ?

lucie65600 a écrit :

bonjour
je suis en contrat avec un parent, dont la fin de la periode d'essaie se finit ce soir.

mon souci reste avec les parents, j'ai commencé le contrat (papier en mains) quelques jours avant la fin aout 2010 et j'ai rappelé a la maman de faire la declaration a la msa dont elle depend rapidement car en decoulé les bulletins de salaire.

j'en reparle avec elle il y a 2 semaines, elle avait recu le numero paje emploi mais ne m'avait toujours pas declaree a l'urssaf.

hier je contacte pajemploi pour savoir ou cela en ait et rien aucune regularisation, donc j'ai l'impression de travailler au noir malgres le contrat, pas de bulletin de salaire du mois d'aout et septembre arrive a terme je me pose des questions.

demain j'ai le petit donc il faut que je mette les points sur les i a nouveau et je lui lance un ultimatum verbalement car perso la situation ne peut plus durer.

avez vous des conseils a me donner ???
merci

si elle t'a declaré à paje emploi , y a rien d'autre à faire.
paje peut mettre jusqu'à 3 mois pour regulariser sur leur site.
patience...
elle a eu le n° donc tu es declarée wink

#3 29-09-2010 10:45:55

lucie65600
Membre
Site Web

elle a depose son dossier a la msa et elle m'a dit qu'elle avait un numero, à moins qu'il y ait plusieurs numero je ne sais pas !
pour pajemploi, ils n'ont rien a la date d'hier, pour eux je suis au noir.

#4 29-09-2010 16:24:16

sirene81
Membre
Site Web

bonjour
moi cela fait un mois que j'ai commencé avec un nouveau petit garçon et toujours pas déclaré  car la maman pas trop de temps(ce qui est vrai mais pas une raison pour moi)
donc je lui ai dit de se dépêcher car elle n'aura pas l'aide ce mois ci malgré ma paye.
elle devait faire le nécessaire hier donc j'attends.
vous devrez lui dire pareil pour l'aide peut être elle se dépêcherait plus .

29-09-2010 16:24:16

partenaire publicitaire:

#5 30-09-2010 18:44:11

lucie65600
Membre
Site Web

j'ai parlé a la maman, elle a relance la paje car apparemment il lui manque un carnet pour remplir. donc on va attendre.

les parents peuvent ils faire direct sur le site les bulletins de salaire ? qu'est ce que ce carnet ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB