Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-09-2010 10:26:52
changement de pseudo
Ne vous inquietez pas si d'ici quelques temps vous ne me voyez plus, c'est que je songe à changer de pseudo, car il y a lien entre mon pseudo et mon mail et je me dis que si un jour je me pose des questions sur les petits bouts de chou que je garde ( ca n'a été quasi le cas pour la puce qui va partir et je commence à m'en poser un peu pour bb1) je preferais être sous le sceau de la confidentialité , donc je cherche un nouveau pseudo pour mieux vous revenir par contre je ne prendrais aps mamaninquiète
29-09-2010 10:26:52
#2 29-09-2010 10:50:56
Re : changement de pseudo
toi ! mamaninquiète !!! oh! qui oserait te suggérer ça?
tu va nous manquer en mlledavan! et demander à garder deux pseudos cela serait il possible? un pour rester comme d'hab et un pour être discrète... (en ouvant une autre boite mail bien sûr)
#3 29-09-2010 12:18:34
toi ! mamaninquiète !!! oh! qui oserait te suggérer ça?
tu va nous manquer en mlledavan! et demander à garder deux pseudos cela serait il possible? un pour rester comme d'hab et un pour être discrète... (en ouvant une autre boite mail bien sûr)
non on peut pas avoir 2 pseudo lol pour même adresse ip, je songe à mon nouveau pseudo et je ferais demande comme il le faut...Tant que je posais plus de question pour ma puce à moi le pseudo convenait parfaitement, là je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'aurais plein de question lol!! faut aussi que je me crée autreboite mail mdr, avez vous des suggestions de pseudo?
Dernière modification par mlledavan (29-09-2010 12:25:15)
29-09-2010 12:23:16
#7 29-09-2010 12:36:23
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Ne vous inquietez pas si d'ici quelques temps vous ne me voyez plus, c'est que je songe à changer de pseudo, car il y a lien entre mon pseudo et mon mail et je me dis que si un jour je me pose des questions sur les petits bouts de chou que je garde ( ca n'a été quasi le cas pour la puce qui va partir et je commence à m'en poser un peu pour bb1) je preferais être sous le sceau de la confidentialité , donc je cherche un nouveau pseudo pour mieux vous revenir par contre je ne prendrais aps mamaninquiète
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#13 29-09-2010 15:27:54
NATOU60 a écrit :peut-être calinette car tu as l'air d'être une maman super caline
ca me plait beaucoup!!!va pour calinette
coucou
si tu changes de pseudo pour ne pas etre reconnue , il ne faut pas annoncer ton nouveau pseudo ici , sinon ça ne sert à rien
chacun saura que mlledavan est devenue calinette
Bon , nous les modos , on le sait meme sans que tu le dises ici
Mais pour preserver ton anonymat et la confidentialité , ne l'annonce pas ici
#14 29-09-2010 15:40:55
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ah oui, il faut que tu le trouves toute seule
après, je pense que celles qui t'ont souvent lue sauront (peut-être) te reconnaître
à suivre...
#15 29-09-2010 15:51:52
mlledavan a écrit :NATOU60 a écrit :peut-être calinette car tu as l'air d'être une maman super caline
ca me plait beaucoup!!!va pour calinette
coucou
si tu changes de pseudo pour ne pas etre reconnue , il ne faut pas annoncer ton nouveau pseudo ici , sinon ça ne sert à rien
chacun saura que mlledavan est devenue calinetteBon , nous les modos , on le sait meme sans que tu le dises ici
Mais pour preserver ton anonymat et la confidentialité , ne l'annonce pas ici
etant blonde je me suis rendue compte de ca lol mais apres!!je ne dirais rien lol et quand je viendrais parler de ma fille vous me reconnaitrez mdr
#17 29-09-2010 16:15:42
bienvenue au club !!!
pour ne etre reconnue mon pseudo comportait une partie de mon prenom et dans mon secteur je suis la seule a le porter
alors j'ai demandé a changer .......................
mais j'ai fait "l'erreur" de le dire sur le fofo mais peu de personnes avaient repondu et mon post a été vite fermé
allez reflechis bien c'est pas facile
Pages : 1
Discussion fermée