Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2010 12:58:18

perle070
Membre
Site Web

visite de la puer pour 4ème agréement ou dérogation mercredi prochain

Bonjour à toutes

ça y est, suite à ma demande d'extension soit pour un 4ème agrément soit pour une déro, je viens d'avoir la puer et elle vient mercredi en début d'après midi.

Ce n'est pas la même que j'ai vue depuis que je travaille donc j'espère qu'il n'y a aura pas de souci par rapport à la maison....(par exemple, la mienne n'a jamais regardé les plantes dans le jardin....j'espère que celle ci ne fera pas non plus....)

J'ai fait cette demande car on a eu pas mal d'appels en peu de temps et maintenant j'ai un péri qui ne vient plus que 1 soir dans la semaine + mercredi et vacances, donc j'ai un peu de place dans la semaine mais certains jours ça va coincer.

J'espère que ça ira.....J'ai hâte de savoir afin de pouvoir prévenir la maman qui m'a contacté.

Bonne journée!

27-09-2010 12:58:18

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2010 16:12:22

perle070
Membre
Site Web

Re : visite de la puer pour 4ème agréement ou dérogation mercredi prochain

bonjour!

bon un peu dégoûtée. La puer vient de partir et elle n'est pas très enthousiaste par rapport à ma demande.....

Elle trouve que cela me fera trop de travail. J'ai 2 enfants à la journée + 1 péri 1 soir par semaine + mercredi et quelques vacances.

J'ai moi même 3 enfants de 5 à 10 ans et du coup c'est ça qui coince.

Je lui ai expliqué que mon mari étant en 2x8, il était là soit le matin soit l'après midi....bref, elle m'a dit que ce n'était pas elle qui prenait la décision finale mais elle pense que j'aurai un refus.

Pourtant on a plein de demandes, une collègue qui dépasse ses agréments et à qui personne dit rien...

enfin, je vais contacter la maman et attendre la décision finale....on verra.

#3 29-09-2010 16:23:05

valea123
Banni(e)
Site Web

je ne comprendrais jamais comment ca fonctionne et sur quoi elles se basent

j'ai 3 enfant de 3 ans, 5 ans et 7 ans et 4 agrements avec 2 bebes a la journees, 2 peris le soir et mercredi et donc 7 enfants pendant les vacances

j'ai encore eu un appel cet aprem mais la plus de place!lol

mais bon faut rester positive car entre ce qu'elles donnent comme impression et leur decision finale est different

carpe diem

#4 29-09-2010 16:47:39

perle070
Membre
Site Web

merci les filles. Je vais attendre le courrier de décision.

Je pensais que le fait que le péri ne vienne pas beaucoup et que mon mari est là une partie de la journée aurait pu jouer en ma faveur.

On arrête pas d'avoir des coups de fil en ce moment. Après c'est pas pour ça qu'ils doivent accorder des extensions à tout bout de champ, mais bon c'est pas comme si j'avais  4 plein temps non plus.

J'avais fait un planning bien détaillé avec horaires, j'ai expliqué mon organisation... Elle m'a même demandé si les parents du péri ne pouvaient pas le mettre à la garderie (sauf que je termine parfois à 20h avec lui et que la garderie ferme à 18h30).

Bref, plus qu'à attendre.....

Dernière modification par perle070 (29-09-2010 16:48:28)

29-09-2010 16:47:39

partenaire publicitaire:

#5 29-09-2010 17:07:53

perle070
Membre
Site Web

Par contre, une petite question svp :

je lui ai demandé s'il y avait bientôt une comission (pour avoir une idée du délai de réponse) et elle m'a dit que ça ne passait pas en comission, c'est le médecin (de PMI je suppose) qui étudiera mon dossier.

ça s'est passé comme ça pour vous aussi?

merci

#6 29-09-2010 21:39:41

mamanpoule76
Membre
Site Web

bonjour perle

moi aussi j'ai demandé une 4eme place. j'ai actuellement l'agrément pour 2 tps plein et une péri. mais j'accueille en fait 2 péri (la louloute est finalement rentrée à l'école le 13/09)  soit le matin soit le soir et j'ai une place réservée pour une petite de 13 mois.
j'ai ainsi demandé ma 4eme place pour l'accueil d'un bb....et là aille!!

c'est l'infirmiere qui est venue (pas comme la dernière fois) et je n'ai pas eu sa réponse mais elle me laisse un trés mauvais pressentiment. Rien n'allait ou presque
j'ai moi aussi 2 enfts de 5 ans, elle m'a signalée que cela ferait trop de petits dans la maison!!!
mon jardin est trop grand (2000m2), etc...

je te redirai si c 'est un refus, je lui ai expliqué que le 4eme agrément serait pour un chevauchement entre 2 bb...peut être encore un espoir car j'avais une demande pour  une fatrie 3mois et 18 mois, les lundis et mardis.

voilà moi aussi je suis triste

Maman comblée avec des jumeaux de 5 ans 1/2 (un gars, une fille) wink
formation le 08/03/10, agréée pour 2 temps plein et 2 péri

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB