Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2010 16:01:01

schirley
Membre
Site Web

demenagement + extention d'agréement

bonjours a tous,
voila je suis assistante maternelle depuis 3 ans j'adore mon métier!!:)
et la je vais demenager pour le  1er novembre  2010 dans la meme commune et pour une maison plus grande j'ai appellé la pué pour la prévenir qui ma donner un rdv pour le 4 novembre  et j'ai envoyé hier un courrier au cg pour prevenir mon demenagement et fait une demande pour une extention de fait que c'est plus grand j'ai un agréement pour deux enfants de 0 à 15 ans  et deux contrat et peut etre si l'extention est saistifaisante j'aurai un contrat pour janvier
mais combien de temps de delai ai je pour reprendre mon travaille sachant que pendant mon demenagement je prend une semaine de vacance du 1er novembre et la pue arrive le 4 novembre car je suis sous contrat pour ne pas coincé les parents car il me suivent dans mon nouveau logement
j'espere que vous arriverai a me comprendre merci à vous hmm

mes deux enfants 10ans et 6 ans avec deux petites  en garde  13 mois et 2 ans et demi
un vrai bonheur smile

29-09-2010 16:01:01

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2010 16:56:14

ranisoso
Membre
Site Web

Re : demenagement + extention d'agréement

Bonjour,
Après ton déménagement la puer doit obligatoirement visiter ton nouveau logement avant que tu puisses accueillir les enfants. Une fois qu'elle a donné son accord, tu continues à travailler.
Pour l'extension tout dépend de ton CG et des dates de commision.
Cela  peut prendre 1 ou 2 mois.

Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !

#3 29-09-2010 17:01:38

schirley
Membre
Site Web

Re : demenagement + extention d'agréement

merci beaucoup ranisoso
sa me rassure un peu parce que je commencais vraiment a m'inquiéter
donc comme elle passe le 4 novembre  si tout est mis en sécuritée dans la maison barriere prise ect elle   donnera son accord avant de partir le jour meme si j'ai bien compris ! et je pourrai reprendre la semaine suivante .merci

mes deux enfants 10ans et 6 ans avec deux petites  en garde  13 mois et 2 ans et demi
un vrai bonheur smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB