Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-09-2010 07:57:46
Chien dans un chenil
Bonjour, nous voulons prendre un choit de 2 mois qui ira dans un chenil le jour et dans la maison pour la nuit. Mon employeur ne veut pas de chien dans ma propriete .La race du chien c'est un labrador coupe de setter ,je ne pense pas qu'il rentre dans une categorie dangereuse.A t-il le droit de m'imposer de ne pas le prendre
30-09-2010 07:57:46
#2 30-09-2010 07:59:38
#4 30-09-2010 08:17:39
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : Chien dans un chenil
Il ne veux pas qu'il soit dans ma propriete
coucou
le contrat a été signer je supose avant d'acceuillir le chien?
car normalement si animaux chez toi: le déclarer pmi-parents....
l'employeur n'est peut etre pas d'accord pour ce nouveau locataire, ce que je peux comprendre !
mais maintenant imposer le chenil ! là si c'est une race non classée dangereuse, je pense pas qu'il en est le droit !
maintenant si tu n'est pas d'accord pour enfermer le chien dans un chenil, avoir une discution avec les parents, leur faire comprendre qu'il ne sera absolument pas en contact avec les enfants, ....
et si toujours pas ok ! alors pas le choix a mon avis ! où tu "execute" leur bon vouloir ! hum !
où tu démissionne puisque rien noter au contrat !
ensuite pour les prochains contrats, les parents seront que tu as un animal !
et noter au contrat !
désolé pour toi, je sais pas évident car moi même j'adore les chiens et je me voit mal enfermer mon chien en chenil !
bon courage
30-09-2010 08:17:39
#5 30-09-2010 08:17:50
coucou,
je pense que de toute façon lorsque l'on prend un animal et qu'il n'était pas noté au contrat que nous en avions 1 il faut faire un avenant.
après ton employer va certainement le refuser visiblement, ce qui serait "bête" vu que le dit chien sera dans un chenil ...
donc je ne sais pas trop quoi en dire a part que ton employeur n'est pas tres flexible ou alors a t il une peur bleue des chiens (ce qui peut arriver)
c'est sur qu'il ne peut t'interdire de prendre un animal mais du coup cela doit changer les termes du contrat il me semble que j'avais lu cela sur un autre post ou il s'agissait de chien arrivant. Après est ce que le fait que le chien soit dans un chenil change la donne je ne sais pas du tout.
a toi de voir ... pfff pas facile
bon courage biz
#6 30-09-2010 08:20:20
Bonjour, nous voulons prendre un choit de 2 mois qui ira dans un chenil le jour et dans la maison pour la nuit. Mon employeur ne veut pas de chien dans ma propriete .La race du chien c'est un labrador coupe de setter ,je ne pense pas qu'il rentre dans une categorie dangereuse.A t-il le droit de m'imposer de ne pas le prendre
bonjour
effectivement prendre un animal en cours de contrat(s) implique un avenant auprès des employeurs.
etdeclaration en pmi.
même s'il est en chenil.
si l'avenant est refusé, soit tu renonces pour le moment
soit tu demissiones.
l'absence d'animal etait peut être determinant dans la signature du contrat pour ces parents
#7 30-09-2010 08:36:23
Ils ont un petit chien a leur domicile et il le donne a la belle mere car ils ont peur qu'il le morde.Ils sont tres exigeant pas de sorties autres que le ram des prob pour le cate de mon fils maintenant le chien je 'pete les plombs' excusez mon expression
Pages : 1
Discussion fermée