Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2010 08:48:56

Looanne
Membre

besoin d aide pour faire le bon choix

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et deja je vous sollicite !!
Je debute en tant qu assistante maternelle et j ai vraiment besoin de conseils

Je viens d'arriver dans le 91, et d avoir un petit garcon ! J ai fait ma demande de transfert d'agrément et tout est bon pour que je puisse commencer à garder des enfants.
La crèche familiale cherche des assistantes maternelle et j ai deja rencontré 2 fois la directrice. Elle vient juste de me donner les tarifs pratiqués.

Je ne sais pas bien quoi faire : 2.09€ de l'heure ca me parait vraiment peut (surtout qu elle ne m'a pas parlé d augmenter mon agrément, actuellement à 2 enfants, rapidement), d'un autre coté je ne trouve nul part les tarifs pratiqués par les assistantes maternelles indépendantes dans ma region et je ne sais pas non plus s'il y a suffisament de demandes (parcontre en independante, la PMI m a assurée que tres rapidement elle m accorderai un agrément suplémentaire) !!
J arrive en fin de droit de chomage dans 1 mois et je n aurai donc pas de complément par les assedics et je me vois mal gagner 400€ par mois !!!
Etant au chomage je n 'ai, semble t il pas droit au conge parental.

est ce que vous pourriez m aider à y voir plus clair et à prendre ma decision je tourne en rond !!

merci par avance

30-09-2010 08:48:56

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2010 09:01:11

4i.modo
Membre
Site Web

Re : besoin d aide pour faire le bon choix

toi seule peut voir si oui ou non tu veux accepter...
c'est delicat hmm
parles en avec ta famille smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB