Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2010 09:56:03
repas boudin
Bonjour, à partir de quel âge pensez-vous que l'on puisse donner du boudin à un enfant, ils ont entre 14 et 19 mois et la semaine je leur ai fait leur propre repas. Avec mon fils, on mangeait boudin aux pommes et ils ont voulu y goûter et ont apprécié.
30-09-2010 09:56:03
#3 30-09-2010 14:53:33
Re : repas boudin
Coucou
perso je donnerais pas (aucune charcuterie d'ailleurs ; a part le jambon ! c'est du sang pas mal dans le boudin et de plus souvent épicé non ? .Je m'en tiens aux aliments de base , volaille maigre , poulet (le blanc), petit steak frais que je hache moi même, poisson frais (merlan; sabre, lieu jaune ) Tous les morceaux de viande sont pochés (volaille) ou grillés sans matière grasse ou cuit vapeur pour le poisson et a cela je rajoute une noisette de beurre frais, de la crème fraiche ou de l'huile , un petit peu .
je pense que tout cela est plus digeste et les abats sont difficiles a digerer et a être eliminés pour leurs intestins .
peut être que j'exagère mais prudence est mère de sûreté non ? .
bizz.
01-10-2010 06:10:36
#6 01-10-2010 15:45:12
Re : repas boudin
le boudin est difficile a digerer pour certains adulte avec un estomac mature alors imagine la digestion chez un enfant!!!!!pas de boudin ni de chipo !!!! Il mange assez de cochonnerie pour la plupart avec leur parent essayons de leur offrir un repas sain au moins par jour Excuse de mon franc parler mais c est le dexieme post sur des aliments que des assmats veulent faire aux enfants toi le boudin et l autre la chipo cuite a l eau!!!!!!
Pages : 1