Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2010 14:25:31
conseil pour petite de 2ans
je garde depuis 1 semaine une petite de 2ans (c'est un depannage car sa noounou est malade)
mais le soucis c'est que chez sa nounou elle est la plus jeune donc a des autres copines pour jouer
avec et chez elle sa maman me dit qu'il sont toujours en train de jouer avec
donc la petite ne sait pas jouer toute seule sauf que chezmoi c'est la plus vieille car j'ai mon fils de 8mois et une peite que je garde de 4mois1/2 donc personne pour jouer avec sauf moi
mais comme les petits me demande beaucoup de temps elle s'ennuie s'assoit sur le fauteuil et attend pourtant elle
a pleins de jeux mais rien si je joue pas avec elle joue pas
avez vous des conseils?
30-09-2010 14:25:31
#2 30-09-2010 14:32:26
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Re : conseil pour petite de 2ans
Tu devrais plus t'occuper d'elle, elle est dans un âge ou les journées sont longues
pour les copains de 4 mois1/2 et 8 mois, ça va encore, enfin selon moi !
un bébé ne prends pas tant de temps que ça, c'est mon avis
Pour moi, il faut jouer un minimum avec elle, au moins pour lui montrer.
#3 30-09-2010 14:46:11
je pense la meme chose je pense qu'a quatres mois les petits sont tranquillement à la sieste ou installés dans le parc ou sur un tapis a vos coté et avec la petite enfin la plus grande vous jouer ensemble ou alors tu peux aussi lui demander de t aider genre tenir avec toi le bib essuyer la bouche des petits ect elle se sentira grande je pense et sera certainement contente de plus se sentir seul
#4 30-09-2010 14:48:58
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
30-09-2010 14:48:58
#5 30-09-2010 14:50:05
je suis du meme avis c'est un age ou le temps est long,
la preuve ce matin j'ai fait seulement quatre activités avec mon fils qui a deux ans : peindre pour faire un gros champignon, gommettes en lui faisant mettre les gommettes les unes sur les autres avec des différences de taille, jeux sur le repérage de couleurs et jeu avec du riz (transvasement)
et malgré cela le reste du temps il tournait presque en rond alors qu'il y a quelque temps il savait très bien jouer seul mais là il réclame plus d'attention de jeux à deux et d'activités
tu peux aussi lui proposer de regarder des livres déjà avec toi et après seule