Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2010 15:22:01
êtes vous intransigente sur le salaire en tant et en heure???
aujourd'hui le 30 donc je reçois mes paies donc 2 de mes parents les ramènent tout à l'heure mais une maman qui vient de m'embaucher et venu récupérer son petit et m'a dit à demain comme d'habitude alors que je pensais qu'elle allait me ramener ma paye vu que c'est la première paye qu'elle me verse faut-il que je sois plus claire avec elle car j'ai l'habitude que les parents me donne ma payes en tant et en heure et vu que je suis payé par chèque je mets tous sur mon compte en meême temps.
les 2 pe qui me paye je n'ai pas besoins de leur rappeler faut t-il mettre les points sur les i avec la 3ème arrivante?
car sur le contrat c'est noté le 30 et le papa il m'a dit sa me va très bien je reçois ma paye avant.
30-09-2010 15:22:01
#2 30-09-2010 15:26:22
Re : êtes vous intransigente sur le salaire en tant et en heure???
si tu as noter au contrat et que les pe sont au courant, tu le leur rappel avec le sourire!
cette maman a peut être oublié cela peux arrivé à tout le monde au moins une fois
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#3 30-09-2010 15:27:02
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
moi idem, je veux tout poster en même temps !
donc oui, je note au contrat payé le 28 impératif
jusque là, jamais de retard
30-09-2010 15:28:50
#5 30-09-2010 15:31:16
- chouchou64
- Membre
- Site Web
je vais lui écrire un petit sms tous gentille tous mignon pour qu'elle passe tout à l'heure
non pas de sms !!!
là c'est une chose a pas faire !!
#6 30-09-2010 15:33:12
pas de sms non plus !
c'est vraiment impersonnel !!!
tu l'appel pour lui rappeler simplement' c'est peut-être un oubli!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#7 30-09-2010 15:35:08
coucou sur mon contrat il y est noté du 1er au 5 comme ça les parents ont le temps !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 30-09-2010 15:36:06
- chouchou64
- Membre
- Site Web
pas de sms non plus !
c'est vraiment impersonnel !!!
tu l'appel pour lui rappeler simplement' c'est peut-être un oubli!
coucou
un oubli !!! ouais peut etre !
et son patron, il ne la pas oublier lui ??
biensur qu'elle doit réagir avec diplomatie !
#9 30-09-2010 15:38:26
je donne ma feuille d'heure le dernier jour d'accueil du mois et ils ont jusqu'au 5 pour me payer...
Certains me donnent mon salaire le lendemain et d'autres le 5... c'est normal car les parents attendent eux aussi leur salaire.
#11 30-09-2010 15:41:21
perso j'ai 3 employeurs pas de souci avec 2 le 30 j'ai mes chèques, mais la dernière le 30 /31 au après le pire c'était le 6 du mois. Mais je lui ai gentillement fait la remarque et depuis elle fait attention.
#12 30-09-2010 15:41:58
- biscottebeuree
- Banni(e)
- Site Web
moi je me fais payer le salaire par virement et les iE et repas par chèque. Ce matin j n'ai eu qu'un chèque, donc ce soir je leur rappelle si jamais je n'ai pas les 2 autres. Pour l'une c'est le 1er salaire, donc je ne sais pas, mais l'autre à toujours une bonne excuse donc elle ce soir, je m'attends à lui dire quelque chose doucement mais sûrement
#15 30-09-2010 16:31:42
- marypoppins91
- Membre
- Site Web
Sur mes contrats ,j'ai écrit "le dernier jour travaillé du mois",comme ça pas de soucis...
Ensuite,oui il faut que tu l'appelles gentillement,lui précisant qu'elle a oublié de te payer et que tu aimerais bien qu'elle le fasse aujourd'hui.
J'envoie un texto aux mamans (je sais c'est impersonnel) mais surtout pour ne pas déranger pendant le boulout où je précise le nombre de jours de présence et la somme a payé!
Donc pour répondre a ta question suis je eintransigeante:OUI:tu ne travaille pour les beaux yeux des enfants que tu gardes donc quand c'est le moment de payer,il faut penser a sa nounou,c'est comme si eux,ils le demandaient ts les mois a leurs patrons !!
une fille de 9ans et un garçon de 5ans
#16 30-09-2010 16:37:28
- chouchou64
- Membre
- Site Web
quand remettez vous la fiche des horaires?afin qu'ils aient le temps de se pencher sur la question?
moi le 25 du mois pour paiement le 28 !
je suis un exception
#17 30-09-2010 16:46:11
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour moi ça mais arriver une fois salaire le 30 et le 2 toujours rien donc gentimment j'en ai parler a la maman le lendemain rebelote elle a oublier , et pas chéquier sur elle , donc la je lui est mis un mot dans le cahier de liason en rapellant que mon salaire devais m'etre donner le 30 au plus tard comme convenue sur le contrat , depuis plus aucun soucis le 30 meme j'ai mon salaire , et si j'ai pas le loulou le 30 c'est la veille ou le lendemain , j'explique qu ils nous paye par chéque et que donc ont le déposent obligatoirement le soir aprés 18h et que le temps que la banque l'enregistre cela varie de 1 a 5 jours.
mais comme dit la premiére fois je le rapelle gentiment , au bout de plusieurs fois la c'est autres choses , vois avec elle demain si pas de chéque tu lui rapelle gentiment que nous sommes le 1 et que tu aurais du avoir ton salaire le 30 et cela devrais passer , surtout pas de sms c'est vraiment impersonnel , surtout pour ça de vive oui c'est plus honnete je trouve.
#18 30-09-2010 16:50:10
coucou je suis obligé chaque mois de rappeler (je vous pris de respecter la date du paiement inscrit en accord des deux parties sur le contrat merci)!
chaque fin de mois le parent a dans le sac la fiche de paie,la veille et ben non a chaque fois je patiente!jusqu'à 5jours!
par contre ,je ne suis pas souple en cas de demande supplémentaire par cette employeur!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
pénible c'est le rituel répéter et répéter!
réclamer et réclamer!
A+
#19 30-09-2010 17:09:05
chouchou64 non tu n'es pas une exception moi aussi le 27 les parents me demandent ma fiche d'horaire et le lendemain le virement est fait avant le 30 tout est sur mon compte pourvu que sa continue comme ça
#20 30-09-2010 18:29:36
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 non tu n'es pas une exception moi aussi le 27 les parents me demandent ma fiche d'horaire et le lendemain le virement est fait avant le 30 tout est sur mon compte pourvu que sa continue comme ça
ah ben voilà !
oui, en fait, je note au contrat tout ceci et c'est vrai que moi au 28, j'ai tout !