Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-09-2010 15:40:53
puer pas favorable à ma demande d'extension
Bonjour à toutes,
suite à la visite de la puer (qui n'est pas celle que je vois d'habitude) pour une demande d'extension , elle m'a dit qu'elle n'était pas favorable. Pour elle, trop d'enfants pour le mercredi et certains jours des vacances et que on ne peut pas travailler correctement.....
J'ai un agrément pour 2 enfants 0-12 ans et 1 enfant 3-12 ans. L'enfant 3-12 ans est scolarisé toute la journée et vient 1 soir dans la semaine + mercredi et quelques vacances.
J'ai moi même 3 enfants scolarisés et mon mari est présent soit le matin soit l'après midi (2x8).
Une maman m'a contacté pour l'année prochaine pour 1 bébé qui aura 5 mois 4j/semaines.
Bref, elle m'a dit que ce n'était pas elle qui prenait la décision mais elle pense que j'aurai un refus.
Ma question est : le refus est-il motivé sur la lettre?
Certaines d'entre vous ont -elles déjà eu un avis défavorable de la puer mais une réponse positive du CG?
Merci!!!!
Dernière modification par perle070 (30-09-2010 15:43:10)
30-09-2010 15:40:53
#2 30-09-2010 16:59:28
Re : puer pas favorable à ma demande d'extension
bonjour, bon je ne sais pas si mon expérience va vous aider, lorsque j'ai eu mon agrement (2 ans) j'ai eu un apel d'une maman de mon village pour son bebe de 3 mois. J'ai donc rencontré la maman, je lui ai plu et nous nous somme mises d'accord pour l'accueil de son bébé.
Je lui ai précisé que il fallait quand meme que je demande à la puer (je pensais que ça ne serait qu'une formalité!!) . La puer m'a dit que qu'elle n'était pas d'accord car à l'épopque j'avais mon fils de 9 mois et que ça allait le pertuber !! j'ai donc recontacté la maman en lui expliquant ce qu'elle m'avait dit mais que je n'était pas du meme avis que la puer.
La maman ne souhaitant pas rencontrer d'autre ass mat, je lui ai proposé d'envoyer un courrier au cg en expliquant que je lui convenait et que pour des raisons "pratique" (j'habite à 200 metre de chez elle) elle ne souhaitait pas d'autre ass mat et les autres ass mat du village était au complet .
J'ai de meme de mon coté en expliquant mes motivations, mon organisation, j'ai précisé que je comprenait l'avis de la puer mais que je ne le partageait pas !
les courriers ont été envoyés en meme temps (meme enveloppe) et j'ai eu une réponse positive !! j'accueil se bébé (qui n'en ai plus un !) depuis 2 ans maintenant et tout se passe à merveille .
je vous dirais que si vous vous sentez capable de gérer alors foncé envoyé un courrier ! les puer ne sont pas dieu !!!! il faut qu'elles arretent !! bon par contre apres ça ne sera peut etre plus votre copine mais moi perso j'en avais rien à faire !!
pour votre question : le refus est il motivé sur la lettre ? je ne sais pas je n'en ai jamais eu !
bonne fin de journée
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#3 30-09-2010 17:13:06
merci Lucie70 pour votre réponse.
la maman qui m'a contacté habite aussi dans le même quartier que moi, elle a contacté d'autres ass mat et personne n'est dispo.
Donc, d'un côté moi non plus je ne suis pas dispo car complète mais d'un autre côté j'ai de la place dans la semaine car le péri va toute la journée à l'école mais certains jours ça dépasserait. De +, une louloute que j'accueille va aussi faire sa rentrée en septembre 2011.
Je me sens tout à fait capable de m'occuper de tout ce petit monde.
Je vais attendre la décision et envisagerai l'envoi d'un courrier.
A bientôt
Dernière modification par perle070 (30-09-2010 17:21:35)
#4 30-09-2010 17:52:20
Si il y a refus le motif est indiqué.
Tu peux alors faire appel avec de bons arguments.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
30-09-2010 17:52:20
Pages : 1
Discussion fermée