Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2010 18:11:42
ne sais plus quoi faire
Bobnjour à toutes
Voilà il y a quelque temps, je vous avais parlé d'un enfant que j'ai en garde depuis mi aout et qui ne voulais rien prendre avec ses mains.
Ben j 'ai fais les choses progressievement, mais cela n'a pas changé mais empiré!
Il a 18 mois maintenant, il ne veut toujours pas prendre des fruits, fromages avec sa main sauf les gâteaux.
Quant à tenir une cuillère avec sa main, il la tient mais ne sait pas la remplir car n'utilises pas son autre main.
Les fruits, n'aiment pas trop, sinon écrasés (genre poire, pêche) sinon n'aime pas le reste des fruits sinon il ne veut que la compote
Il mange les plats avec morçeaux.
Mais c'est qu'il pleure pour un oui ou un non. Quand il boit son bib au sol, ne veut pas se lever seul, il veut que je le relèves. Pleure mais vraiment à chaudes larmes si je lui dis non.
Il ne veut pas que je parle au parc avec d'autre assistante maternelles sinon pleure.
En plus je l'ai en garde jusqu'à 20 heures alors que la petite que j'ai en garde part à 18 heures. Il pleure dés qu'elle part ou alors il faut que je le garde dans mes bras.
Là j'en peux plus, surtout que le mois prochain j'ai en garde un bébé.
Je peux pas continuer à tout faire pour lui car vraiment ne veut faire aucun effort
Merci
30-09-2010 18:11:42
Pages : 1