Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2010 21:15:08
Que pensez vous des rencontres entre parents
Bonjour,
Je pense faire un goûter de Noël avec les parents de mes trois boutchoux.... mais j'hésite. Ce soir pour la première un papa a croisé une maman et d'un seul coup je n'étais plus visible apparement et que je vous embrasse et moi qui m'évertuais à faire passer ls infos du jour.... c'est pas que je veux être la star... je rigole. Mais je ne me sentirais pas à l'aise si cela devenait une réunion aux frais de la princesse.. bon j'en rajoute un peu mais vous : avez-vous déjà organiser ce genre de rencontre ????
30-09-2010 21:15:08
#2 30-09-2010 21:16:30
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#3 30-09-2010 21:24:40
#4 30-09-2010 21:26:22
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Re : Que pensez vous des rencontres entre parents
Et oui, le charmant papa a dit à la jolie maman ... tiens c'est la première fois que je vous vois .... je vous fais la bise... un joli papa en plus et une maman toute chose !!!!!
ouais .......
ce serait une bonne chose "d'ameuter" les conjoints alors !!!
pour ta petite "sauterie" (sans vouloir faire de vilains jeux de mots )
fais-le avec plaisir ou ne le fais pas
30-09-2010 21:26:22
#5 30-09-2010 21:29:43
Ah... ça fait du bien de rigoler en fin de journée !!!!
Je vais voir comment le vent tourne car moi c'est pas trop mon genre ce genre de situation. mais sans parler de bisou, je pensais plutôt à l'attitude ue pouvais avoir les pe en groupe vis à vis de leur assmat
#6 30-09-2010 21:32:30
ben moi je pense comme toi !
toi tu serviras les petits fours et "joueras" avec les loulous et eux papoterons !
tu seras la servante ,et eux les seigneurs !
moi une fois une maman a croisé une autre au milieu de ma salle (elles se voyaient pas souvent )
et ben je parlais elles me calculaient plus du tout ,et continuaient de parler !
alors je les ai ignoré ,et une fois bien remonté je les ai sommé de finir leur convers dehors !
mon mais c'est pas reunion tuperbavarde chez moi !
non sans dec je prefererais les invites a tour de role une fois mon contrat fini que tous ensemble pendant !
#8 30-09-2010 21:37:16
Ah... ça fait du bien de rigoler en fin de journée !!!!
Je vais voir comment le vent tourne car moi c'est pas trop mon genre ce genre de situation. mais sans parler de bisou, je pensais plutôt à l'attitude ue pouvais avoir les pe en groupe vis à vis de leur assmat
euh au fait crois tu que joli papa reclamerais encore une bise a jolie maman si leurs conjoint sont là ?
là seulement tu t'appercevras de l'hypocrisie des hommes (tiens il se propose plus de faire la bise ,car madame est là et veille au grain !:lol:)
#10 30-09-2010 21:40:36
une tuperbavarde
bon je te rassure c'est pareil pour moi, mais en plus mes pe se connaissent
alors si pas hasard, ils arrivent en même temps, c'est l'horreur, ils se fond une "tuperbavarde" et nounou on la vois même pas
du coup, je met les manteaux aux enfants, et je leurs ouvre la porte d'entrée
allez zouuuuuuu dehors.... ou alors j'y vais franco "bon ben puisque ce que je vous raconte ça n'as pas l'aire de vous interessé, prenez vos mioches et allez finir dehors, j'ai autre choses a faire moi!!"
non mais alors, on n'est pas open-bar!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#11 30-09-2010 21:41:40
non moi je ne veux pas ... certains enfants sont incontrolables quand les parents sont là !
c'est pourquoi le gouter de noel je le fait avec tous les loulous début janvier (aprés mes vacances)
le pere noel est passé, les cadeaux sont donc sous le sapin quand ils reviennent et l'aprém on se fait
un gouter frangipane ainsi nounou, enfants et parents sont ravis
et puis y a les photos pour les parents
#12 30-09-2010 21:44:44
et oui.... même formidables on n'est pas vu comme des femmes, des personnes qui s'intéressent aussi à autre chose qu'aux petites merveilles. On a un rôle... point final c'est étrange ? je pensais qu'ils aimeraient vraiment connaître la personne qui donnerait forcément une partie d'elle même à leur petit choux
#13 30-09-2010 22:01:28
moi ça m'arrive de les invités mais famille par famille jamais tous ensemble, ou très rarement!!
et eux chacun de leur côté mon aussi déjà renvoyé l'invitation
sinon c'est claire que eux reste collé au canapé et toi tu fais un peu (beaucoup) bobonne
a toi de voir si ça te tente ou pas, en même temps qui ne tente rien n'as rien, ça peux très bien ce passer
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#14 30-09-2010 22:02:33
ah si j'ai déjà invité les couples mais sans les enfants
une soirée entre adultes et c'était plutôt sympa
#15 30-09-2010 22:04:26
mouais...... pas très tentant ! Pourtant ça me ferait plaisir. Je peux aussi comprendre que s'ils ne se connaissent pas ils aient envie de se découvrir... logique. c'est ausi le but sinon pas la peine de les inviter en même temps
#16 30-09-2010 22:05:12
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi non ,comme cvrine et je fais un gouter de noel mais avant mes vacances avec les cadeaux déposés sous le sapin pendant la sieste et bien sur photos et meme un petit film pour les parents,mais c'est un moment entre nounou et les titis hors de question que les parents profitent de ce moment et que nounou soit là pour les servir et bien sur s'occuper de leur progéniture non non .
ps :j'adore l'expression tuperbavarde
#18 30-09-2010 22:45:37
"Et oui, le charmant papa a dit à la jolie maman ... tiens c'est la première fois que je vous vois .... je vous fais la bise... un joli papa en plus et une maman toute chose !!!!!"
ouh la , c est "chaud " chez toi ! lol .
et bien , l ass-mat de mon fils en a toujours fait depuis 10ans , petits fours , gateaux , chocolats et cafe au gouter , pas le soir . Son conjoint et elle prepare ont prepares le sapin et deco quelques jours avant , achats de petits cadeaux pour chaques enfants ... et c est genial !
La decouverte des petits de ce beau decor , cadeaux ect ... , c est super , tout le monde discutent , rient , ambiance chaleureuse et honnetement ,c est appreciable de prendre le temps de faire connaissance ,on se croise tout le temps donc c est sympa . Entre 16 et 19H , le temps passe tres vite et cette ass-mat ne l arretera jamais , cela lui fait vraiment plaisir , son ami aussi ,on fait plein de belles photos ect ... On l ' aide a ranger a la fin ... et pour ma part , je compte faire de meme .
#19 30-09-2010 23:30:22
bon, bon ça fait plasir à attendre je pensai justement à faire cela avec mon mari qui a déjà rencontrer certains parents de façon amicale et du coup jeme sentirais plus comme hôte recevant des invités que dans mon cadre de travail. je vais en parler avec lui....
#20 30-09-2010 23:42:15
bon, bon ça fait plasir à attendre je pensai justement à faire cela avec mon mari qui a déjà rencontrer certains parents de façon amicale et du coup jeme sentirais plus comme hôte recevant des invités que dans mon cadre de travail. je vais en parler avec lui....
attention a ne pas trop faire de copinage non plus !
on se doit de garder une certaine distance durant nos contrats pour que la suite se passe bien
rien n'empeche ensuite de devenir amis lorsqu'il n'y a plus d'argent en jeux !
moi c'est mon avis meme si les parents sont extremement sympa!