Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2010 10:53:06
dois je les rappeler?
Bonjour,
Voilà, je viens vers vous pour m'aider à voir plus clair.
En juillet, j'ai reçu une famille pour commencer la garde à partir du 4 oct, on s'est vu 2 fois, on a parlé du métier de l'ass mat, du déroulement de la journée chez l'ass mat, etc...
On s'était donné rendez- vous à la rentrée pour la signature du contrat,
Au retour des vacances, silence radio...
J'ai envoyé un texto aux pe pour leur dire que j'attendais leurs nouvelles, et tard le soir je reçois la réponse en me confirmant la date de la signature du contrat.
Rendez-vous pris, contrat signé à moitié parce que 21h du soir.
On avait fixé le jour de l'adaptation pour le lundi 4 et ce jour làon finira cette fameuse signature.
On partant les pe m'ont dit, on vous appellera à la fin du mois pour fixxer les horraires de l'adapt.
Sauf que aujourd'hui, nous sommes le 1er et pas d'appel, resilence radio.
Cerise sur le gateau, les pe ont gardé le contrat, pour remplir les autorisations qui manquaient.
Que feriez-vous à ma place?
Longue vie à notre super fofo
01-10-2010 10:53:06
#2 01-10-2010 11:04:10
- nanda
- Membre
Re : dois je les rappeler?
appele les...c'est peut etre un simple oubli
01-10-2010 11:05:44
#5 01-10-2010 13:44:33
Re : dois je les rappeler?
J'ai appellé, et la maman soit disant attendait lundi pour m'appeller afin d'établir un modèle d'adapt.
On a fini par se mettre d'accord sur une heure le matin du lundi et on verra un modèle pour la suite de la semaine.
Merci les filles pour votre aide.
PS: moi aussi je trouve le fait de communiquer par texto et mails pas proffessionnelles du tout, et à chaque fois qu'un parent m'envoie un sms, je réponds par un appel, c'était la première et la dernière fois que j'utilise ce genre de communication.
Merci encore .
Longue vie à notre super fofo