Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2010 16:29:16
mensualisation
bonjour à toutes!
voilà j'ai deux contrat avec deux employeurs différents. Je dois faire un nouveau contrat pour un troisième employeur je voulais savoir comment faire la mensualisation.
le contrat c'est : 5 jours par semaine, 7 hrs par jours, et les parents ont 5 sem de congés.
de plus la maman veut prendre ses congés en tout le mois d'août.
Moi je serai en congés au mois de juillet, comment faire ce calcul.
merci de votre aide.
Dernière modification par nana974 (30-09-2010 18:10:57)
30-09-2010 16:29:16
#3 30-09-2010 19:37:38
Re : mensualisation
bonjour à toutes!
voilà j'ai deux contrat avec deux employeurs différents. Je dois faire un nouveau contrat pour un troisième employeur je voulais savoir comment faire la mensualisation.
le contrat c'est : 5 jours par semaine, 7 hrs par jours, et les parents ont 5 sem de congés.
de plus la maman veut prendre ses congés en tout le mois d'août.Moi je serai en congés au mois de juillet, comment faire ce calcul.
merci de votre aide.
comme tu as plusieurs employeurs, c'est toi qui impose tes dates de cp
donc tu pars sur une année incomplète sur 42 ou 44 semaines en décalés
tu prends un calendrier est tu coches toutes les semaines ou tu n'auras pas l'enfant
et tu les retires des 52 semaines
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#4 30-09-2010 19:46:17
les vacances pour ass-mat c'est 3 sem en été et 2 en hiver ,alors c'est soit tu fait un congé sans solde pour la periode ou la maman sera en congé donc en aout,
car elle te rémunérera tes congé de juillet ,je pense que tu a poser tes vacances par ecrie et remis au parents le jour de signature du contrat ,
donc il faut quelle respecte les date ou tu lui pose un utimatome de te payer le mois ou elle sera en vacance.pour non respect au contrat (par rapport au date imposer)car tu va perdre ton salaire.
sache etre ass-mat tu as un avantage c'est eux l'employeur mes c'est toi qui decide de tous et il sont obliger de se plier a tes regle car il n'ont pas le choix .on fait ce travail pour l'amour des enfant et leur interet mes faut pas pousser !j'espere que tu va t'en sortir
je pense que tu es un peu trop sèche dans tes propos manoletlo
et en tant qu'ass mat, nous n'avons pas tous les droit !!
il faut respecté les règles d'un coté comme de l'autre !
il ne faut pas oublié que si nous n'avions pas leurs enfants à garder, nous n'aurions pas de travail !!!
de toutes façons, si nana part sur une année incomplète, ses semaines de cp juillet et même les semaines de
cp des pe lui seront rémunérés car elles auront été déduite dans le calcul de la mensu
30-09-2010 19:46:17
#6 01-10-2010 13:56:34
les vacances pour ass-mat c'est 3 sem en été et 2 en hiver ,alors c'est soit tu fait un congé sans solde pour la periode ou la maman sera en congé donc en aout,
car elle te rémunérera tes congé de juillet ,je pense que tu a poser tes vacances par ecrie et remis au parents le jour de signature du contrat ,
donc il faut quelle respecte les date ou tu lui pose un utimatome de te payer le mois ou elle sera en vacance.pour non respect au contrat (par rapport au date imposer)car tu va perdre ton salaire.
sache etre ass-mat tu as un avantage c'est eux l'employeur mes c'est toi qui decide de tous et il sont obliger de se plier a tes regle car il n'ont pas le choix .on fait ce travail pour l'amour des enfant et leur interet mes faut pas pousser !j'espere que tu va t'en sortir
n'importe quoi
le contrat n'est pas signé . et ce n'est pas sur une base de menace qu'il le sera
tu n'as pas dû bien lire le poste en question... tu reponds a coté
---> pour nana
tu otes toutes les semaines d'abs de l'enfant a ton domicile , ce sera une annee incomplete
precise a la maman que tu n'accueilleras pas son enfant pdt tes cp .. n'oublie pas de preciser les dates des 5 semaines au contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 01-10-2010 14:32:17
manoletlol a écrit :les vacances pour ass-mat c'est 3 sem en été et 2 en hiver ,alors c'est soit tu fait un congé sans solde pour la periode ou la maman sera en congé donc en aout,
sache etre ass-mat tu as un avantage c'est eux l'employeur mes c'est toi qui decide de tous et il sont obliger de se plier a tes regle car il n'ont pas le choix .on fait ce travail pour l'amour des enfant et leur interet mes faut pas pousser !j'espere que tu va t'en sortirn'importe quoi
le contrat n'est pas signé . et ce n'est pas sur une base de menace qu'il le sera
tu n'as pas dû bien lire le poste en question... tu reponds a coté[/b]
et TOC !!!
bien dis lulu
tu es dans le même état d'esprit que moi hier!
j'ai cru que personne n'allait voir cette réponse !
#8 01-10-2010 14:37:05
en cas de doute tu peux signaler
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 01-10-2010 14:48:41
C'est nouveau ça ?
Tu peux me donner le texte officiel, merci.
Par hasard ... tu n'aurais pas aussi un correcteur d'orthographe?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 01-10-2010 14:49:04
j'espere que tu fais que de la provocation!
parce que ce genre de reponse n'a pas sa place sur notre forum!
on collabore avec les parents employeurs
et on dialogue!
avec une telle mentalité on avance pas et on donne une image navrante de notre profession!
tu n'es assmat que depuis quelques mois!
tu ne sais même pas calculer les cp, alors avant de cracher du venin, apprend les ficelles du metier!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=118876
soit tu t'adoucie, soit tu ne postes plus pour donner "des conseils".
merci!
#11 01-10-2010 15:08:29
bonjour à toutes!
de plus la maman veut prendre ses congés en tout le mois d'août.Moi je serai en congés au mois de juillet, comment faire ce calcul.
merci de votre aide.
tu deduis toutes les semaines où l'enfant ne sera pas chez toi = année incomplete