Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2010 10:45:58
- chouchou64
- Membre
- Site Web
médicament pour dormir
coucou
Ce matin , loulou 9 ans me raconte que maman lui donne médicament pour dormir !!!!
la maman m'en a pas parler !
je lui demande quoi comme médicament (le nom)? et pourquoi ...?
pas su me dire !! juste petites billes qui font dans la bouche !
apparremment la cause : parce que loulou bouge !
vous connaissez ce médicament?
01-10-2010 10:45:58
#3 01-10-2010 10:48:06
Re : médicament pour dormir
coucou
Ce matin , loulou 9 ans me raconte que maman lui donne médicament pour dormir !!!!
la maman m'en a pas parler !je lui demande quoi comme médicament (le nom)? et pourquoi ...?
pas su me dire !! juste petites billes qui font dans la bouche !apparremment la cause : parce que loulou bouge !
vous connaissez ce médicament?
Coucou
c'est tout simplement de l'homéopathie
#4 01-10-2010 11:01:19
- chouchou64
- Membre
- Site Web
ça doit être de l'homeopathie
et demande à la maman, si elle pense devoir t'en parler elle le fera
coucou
oui c'est ce que je pensais
si la maman a envie d'en parler , elle le fera
mais je me demandais juste ce que pouvais etre le médicament parce que donner un médicament pour dormir a loulou, perso je suis étonné et comme les enfants parfois racontent un peu de "traver" !!
01-10-2010 11:01:19
#5 01-10-2010 11:02:22
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :coucou
la maman m'en a pas parler !je lui demande quoi comme médicament (le nom)? et pourquoi ...?
pas su me dire !! juste petites billes qui font dans la bouche !apparremment la cause : parce que loulou bouge !
vous connaissez ce médicament?Coucou
c'est tout simplement de l'homéopathie
coucou
ok
connais pas !
#6 01-10-2010 11:12:50
ma fille fait parfois des cauchemars alors elle prend un traitement homéopathique le soir (très efficace soit dit en passant), il s'agit peut être de quelquechose comme ça...
Après en temps qu'assmat, je ne vois pas en quoi nous sommes concernées par un traitement qu'un enfant prend chez lui et qui n'a pas d'incidence sur notre travail.
#7 01-10-2010 11:45:35
Bonjour,
En effet il existe pas mal d'homéo contre les cauchemars, ou tout simplement de la camomille apaisante.
Et surtout, si l'enfant a 9 ans, c'est probablement plus un placebo qu'autre chose : "tiens, ça va t'aider à ne pas faire de mauvais rêves", et du coup l'enfant se sent protégé, et s'endormira plus en confiance.
#8 01-10-2010 12:15:17
ma fille fait parfois des cauchemars alors elle prend un traitement homéopathique le soir (très efficace soit dit en passant), il s'agit peut être de quelquechose comme ça...
Après en temps qu'assmat, je ne vois pas en quoi nous sommes concernées par un traitement qu'un enfant prend chez lui et qui n'a pas d'incidence sur notre travail.
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#9 01-10-2010 12:17:01
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
je sais bien ça qu'on est pas concerné !
d'ailleur je n'en parlerai pas (je le dit plus haut!)
mais comme c'est la 1ere fois que j'entends de la bouche d'un enfant ! "maman me donne médicament pour dormir", ça m'as surpris !
et vu la description du médoc par l'enfant, je me demandais ce que ça pourrait etre !
#11 01-10-2010 15:37:51
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Sa doit être de l'homéo ma grande a des période ou elle est très nerveuse et on lui fait faire une cure d'homéo qu'on donne le soir avant de dormir sa l'aide a se calmer et c'est des cure de quelque jours..
Pages : 1