Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2010 19:46:49
pose de cp non prevus des parents
Bonjour, je suis partie avec des parents pour un contrat en année incomplète 5+7 semaines en moins. Elle n'avait dit qu'elle en aurait d'autres surement vu qu'elle était en congés maternité. Elle savait pas trop 2 ou 3 de plus. J'ai dit ok mais là elle les a tous passé et elle vient de m'annoncer qu'elle prendra encore 4 semaines à partir du 11 novembre. J'ai un peu ***, pour les autres je les avais enlevé car je trouvais pas sympa de lui faire payer, vu qu'elle savait pas trop le nombre. Mais là je trouve que c'est abusé, que feriez-vous à ma place ? Merci d'avance.
01-10-2010 19:46:49
#2 01-10-2010 19:52:22
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : pose de cp non prevus des parents
comme toi : ***:)
Mais ton contrat est signé, tu as commencé à travailler ou c'est un contrat prévu ??
Dernière modification par pepette1964 (01-10-2010 19:53:44)
#3 01-10-2010 20:17:23
J'ai commencé à travailler, mais on n'a rien marqué par rapport à ça. J'ai dit à l'oral ok pour 2/3 semaines, et elles ont été prises mais pas pour autant. Du coup je sais plus où j'en suis dans tous ces congès? De plus je lui ai dit que je devais prendre le 15 octobre pour des examens pour ma fille, elle a fait une drôle de tête, c'est ça qui m'énerve. Elle prend pleins de semaines non prévu, c'est pénible. Bises
#4 01-10-2010 21:21:09
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
bonjour
et oui ...c est vrai que ce n est pas tres sympa...
d ou l importance de bien noté tous les congés à prendre avant la signature des contrats.
je vois souvent sur ce forum que les parents ou l assmatt font ça oralement , car personne ne sait encore vraiment quand ils vont prendre leurs congés...et bien moi je suis desolée , mais les miens sont notifiés des la signature ...signés et approuvés!...et apres si on veut rajouter , enlever ou changer quelque chose ...on fait un avenant .
bon heureusement il y en a beaucoup qui sont honetes ...mais malheureusement il y en a qui abusent...donc pour moi c est clair des le depart...
donc pour les prochains contrats pense dabord a toi ...meme si parfois on a un peu peur de perdre un bon contrat .
moi je serai toi , je lui demanderai de s assoir a table avec un calendrier, et de remettre tout ça a plat et n hesites pas a lui dire que pour les 4 semaines supplementaires que ça ne va pas etre possible ( enfin c est toi qui voit)
et mettez noir sur blanc tous ces congés prevus...et signés.
01-10-2010 21:21:09
#5 01-10-2010 21:27:46
4 semaines encore à poser c'est beaucoup.
Si tu enlève ça de ton salaire, OUPSSSSSSSSS, pas cool.
Vois ça avec la maman, mais ça fait beaucoup. En plus tu n'es pas obligé d'accepter.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#6 02-10-2010 15:13:57
Merci à toutes, je vais voir avec elle. Mais je me suis rendue compte que les 3 qu'elle a pris, je l'ai enlevé, alors qu'on était parti avec 7 semaines en moins pour elle et mes 5 à moi. Donc pour les 4 pas besoin d'enlever, je vais lui expliquer. Merci encore à toutes. Une autre question comme elle savait vraiment pas quand elle les prendrais, comment on fait quand elle tombe en même temps. Merci