Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Besoin de votre aide pour calculer la mensualisation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2010 23:48:25
Besoin de votre aide pour calculer la mensualisation
Bonsoir,
Je suis maman d'une petite fille de 17 mois et je vais employer à partir du 4 octobre mon assistante maternelle.
J'aurais besoin de vous pour m'aider à calculer son salaire mensuelle
Comme j'ai des horaires variables, on a convenu qu'elle travaillerait 40 heures par semaine.
Pour ses vacances, elle souhaite prendre:
1 semaine à Noël (S53)
4 semaines en Août (S 31,32,33,34)
En ce qui concerne nos congés payés:
1 semaine à la Toussaint (S44)
1 semaine à Noël ( la même que celle de mon assistante maternelle S53)
1 semaine en Février S8
1 semaine en Avril S16
2 semaines en Aout S 34
1 semaine en Septembre S35
Je pense qu'il faut que je parte sur une calcul en année incomplète mais j'ai peur de m'emmêler les pinceaux:
Dois je faire:
40H*taux horaire*41 semaines/12 OU
40H*taux horaire*46 semaines/12
Par ailleurs comme elle n'aura pas acquis 30 jours de CP car le contrat débute au début du mois, dois je déduire les semaines ?
Je vous remercie pour votre réponse.
01-10-2010 23:48:25
#2 01-10-2010 23:55:44
Re : Besoin de votre aide pour calculer la mensualisation
Bonsoir,
Je suis maman d'une petite fille de 17 mois et je vais employer à partir du 4 octobre mon assistante maternelle.
J'aurais besoin de vous pour m'aider à calculer son salaire mensuelleComme j'ai des horaires variables, on a convenu qu'elle travaillerait 40 heures par semaine.
1 semaine à Noël (S53)
4 semaines en Août (S 31,32,33,34)En ce qui concerne nos congés payés:
1 semaine en Février S8
1 semaine en Avril S16
2 semaines en Aout S 34
1 semaine en Septembre S35Je pense qu'il faut que je parte sur une calcul en année incomplète mais j'ai peur de m'emmêler les pinceaux:
Dois je faire:
40H*taux horaire*46 semaines/12Par ailleurs comme elle n'aura pas acquis 30 jours de CP car le contrat débute au début du mois, dois je déduire les semaines ?
Si vous partez en année incomplète (e qui sera donc votre cas puisqu'il y a plus de 5 semaines d'absence de l'enfant), toutes les semaines devront être déduites lors du calcul de la mensualisation à savoir celles que vous prendrez en commun et celles que vous prendrez en plus d'elle.
Dans votre cas, comptez le nombre de semaines d'absence (5 pour elle dont 2 communes et 4 pour vous en plus) donc 5 + 4 = 9 .
Vous partirez donc sur 52 - 9 semaines = 43 semaines pour le contrat si je ne me suis pas trompée car à cette heure-ci ...
Et les congés payés seront à régler en plus selon la méthode que vous choisirez ensemble
#3 02-10-2010 00:08:16
Bonsoir,
J'aurais besoin de vous pour m'aider à calculer son salaire mensuelleComme j'ai des horaires variables, on a convenu qu'elle travaillerait 40 heures par semaine.
1 semaine à Noël (S53)
4 semaines en Août (S 31,32,33,34)En ce qui concerne nos congés payés:
1 semaine en Février S8
1 semaine en Avril S16
2 semaines en Aout S 34
1 semaine en Septembre S35Je pense qu'il faut que je parte sur une calcul en année incomplète mais j'ai peur de m'emmêler les pinceaux:
Dois je faire:
40H*taux horaire*46 semaines/12Par ailleurs comme elle n'aura pas acquis 30 jours de CP car le contrat débute au début du mois, dois je déduire les semaines ?
coucou
ce sera une année incomplète de
52 - 5cp assmat - 4 semaines décalées = 43 semaines
Et ses cp lui seront payés en , ou à partir de , Juin 2011
#4 02-10-2010 00:11:24
coucou
ce sera une année incomplète de
52 - 5cp assmat - 4 semaines décalées = 43 semaines
Coucou Babou
Je suis contente parce que malgré l'heure tardive, c'est bien ce que j'avais compté
Partez sur une année incomplète et donc une fois la mensualisation calculée, c'est un MINIMUM à verser chaque mois, vacances ou non puisque toutes les semaines d'absence de votre enfant auront été déduites sans oublier les frais d'entretien, éventuellement ceux de repas et les CP selon la méthode de votre choix
(voir convention collective)
02-10-2010 00:11:24
Pages : 1
Discussion fermée