Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2010 19:07:37
- hoops
- Membre
Poussette triple In....... ou P.. P.....
Bonjour
Après avoir lu de nombreux sujets, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question et j'espère que certaines d'entre vous pourront m'aider.
Je dois acheter une poussette triple et j'aimerais savoir si sur la In....... ou la P.. P....., il est possible d'allonger 2 sièges lorsque les 3 sont sur le chassis car je vais garder des bout'choux de 3, 4 et 10 mois.
Une vendeuse en magasin de puériculture m'a dit que, sur la P.. P....., il est possible d'allonger les sièges de chaque extrémité si celui du milieu est assis mais je préfèrerai être sûre avant de me lancer.
Merci par avance pour votre aide
27-09-2010 19:07:37
#2 27-09-2010 20:55:31
Re : Poussette triple In....... ou P.. P.....
Bonsoir hoops,alors moi j'ai *nglés*na et je ne peux pas complètement coucher les 2 sièges en même temps mais les incliner assez quand même.
N'hésite pas si tu a besoin.
#3 27-09-2010 22:59:25
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonsoir,
Alors j'ai la ingle**** et les sieges des extrémités s'allonge sans probleme et le siege du milieu se mets en position assise...et je pense que la peg fait la même chose car les sieges se mettent en face de la route comme de dos.
#4 28-09-2010 16:19:03
- hoops
- Membre
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses, vu le prix des poussettes je ne voudrais pas me tromper...
28-09-2010 16:19:03
#5 28-09-2010 16:43:23
bonjour je n'ai pas la triplette mais duette de p** p*****, mais les sièges sont identiques et ils sont très confortables aussi bien pour des bébés que pour des plus grands, quand tu les les allonges ils font nacelles...
je l'ai depuis 2 ans et je ne regrette pas du tout mon achat
Sur internet elle est beaucoup moins cher cher qu'en magasin...
#6 28-09-2010 19:14:09
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
bonjour
personnellement j'ai eu les 2 et je les ai donc testé
toutes les 2 auront les sièges aux extrémités qui se couchent et celui du milieu assis,leurs sièges sont confortables
par contre l'ingl....a je l'ai gardé un moment mais la p.g pe...o au bout d'une semaine elle était remise en vente car avec 3 enfants dedans impossible de la soulever pour monter un trottoir(il faudrait que ceux qui assurent la conception des poussettes les testent avec des enfants à l'intérieur!!!)
donc si chez toi ce ne sont pas des trottoirs sans bordures il faut plutôt prendre l'ing.....a
#7 28-09-2010 19:37:05
Bonjour,dites moi les filles j'ai donc l'*nglés*na comme je l'écrit au dessus mais avez vous une photo pour me faire voir comment mettre les 2 sièges en couchettes.
Car j'ai essayer et pas réussie lol.
Merçi de votre part.
#8 28-09-2010 22:03:27
coucou
je suis ds le même cas que toi Mikela, lorsque j'ai vu le post j'ai essayé de mettre les sièges des extremités en position allongées mais sans succès !
donc je veux bien voir également !
merci d'avance !
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#10 30-09-2010 16:06:12
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
J'aurais bien voulu te donner des photos, mais ma poussette pour le moment est plié et rangé en attendant l'arrivé d'un mini loulou.
Mais je l'ai fait devant d'autre ass mat car elles hésitaient aussi, donc sur ca marche.
Pour t'aider, essaye de mettre le siège de devant vers le guidon en nacelle,celui de derriere vers la route en nacelle et celui du milieu en face de la route assis.
Normalement tu peux,j'ai celle de 2010 et je ne pense pas qu'il y est des changement énorme sur les models précédents.
Tiens nous au courant.
#12 30-09-2010 18:22:29
#13 03-10-2010 22:14:55
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
La marque in....na est bien moins chère en Italie (son pays d'origine)
J'en ai vu sur place presque deux fois moins chère qu'en France ! Si tu peux trouver un site italien de vente par correspondance ...
Dernière modification par pepette1964 (03-10-2010 22:15:34)