Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2010 10:18:12

vdauphin
Membre
Site Web

comment rediger un petit contrat?

Bonjour,
Je viens d'obtenir mon 4ème agrement pour lequel j'ai un contrat prévu en fevrier 2011.
En attendant, j'ai eu un contact parent pour accueil le mercredi matin de 6H à 14H d'une petite fille de 18 mois.
Comment dois je m'y prendre pour le contrat ? dois je prevoir un CDD  ou vaut il mieux un CDI à rompre fin janvier ?
Qu'en est il de la durée de période d'essai en CDD, sachant qu'en CDI pour un jour d'accueil hebdo elle est de 3 mois et que je ne l'accueillerai que 4 mois maxi...
Pour la mensu, dois je l'établir sur 4 mercredis par mois et passer l'éventuel 5ème mercredi (ca arrive suivant les mois) en heures complémentaires ?
Please, vos conseils rapides car je rencontre les parents demain après midi
Merci d'avance

04-10-2010 10:18:12

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2010 10:48:33

4i.modo
Membre
Site Web

Re : comment rediger un petit contrat?

le cdd est en principe uniquement pour les remplacements de collegues avec coordonées de celle ci au contrat.
fait un cdi avec date de fin eventuellement si vous êtes sures de finir à ce moment là.

#3 04-10-2010 10:57:59

vdauphin
Membre
Site Web

Re : comment rediger un petit contrat?

C'est bien ce que je pensais. J'établis une mensualisation sur 12 mois et on rompt le contrat le moment venu.
Merci pour la réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB