Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2010 10:18:12
comment rediger un petit contrat?
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon 4ème agrement pour lequel j'ai un contrat prévu en fevrier 2011.
En attendant, j'ai eu un contact parent pour accueil le mercredi matin de 6H à 14H d'une petite fille de 18 mois.
Comment dois je m'y prendre pour le contrat ? dois je prevoir un CDD ou vaut il mieux un CDI à rompre fin janvier ?
Qu'en est il de la durée de période d'essai en CDD, sachant qu'en CDI pour un jour d'accueil hebdo elle est de 3 mois et que je ne l'accueillerai que 4 mois maxi...
Pour la mensu, dois je l'établir sur 4 mercredis par mois et passer l'éventuel 5ème mercredi (ca arrive suivant les mois) en heures complémentaires ?
Please, vos conseils rapides car je rencontre les parents demain après midi
Merci d'avance
04-10-2010 10:18:12
#2 04-10-2010 10:48:33
Re : comment rediger un petit contrat?
le cdd est en principe uniquement pour les remplacements de collegues avec coordonées de celle ci au contrat.
fait un cdi avec date de fin eventuellement si vous êtes sures de finir à ce moment là.