Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Remboursement PAJE tous les 3 mois !
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-10-2010 10:33:06
Remboursement PAJE tous les 3 mois !
Bonjour, j'ai une nouvelle pe qui m'a dit ce matin que la PAJE lui avait envoyé un courrier lui disant qu'elle serais remboursé tous les 3 mois ! as t'elle mal lu ou la paje revient en arriere ?
Bizzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
04-10-2010 10:33:06
#3 04-10-2010 10:50:54
Re : Remboursement PAJE tous les 3 mois !
Bonjour, j'ai une nouvelle pe qui m'a dit ce matin que la PAJE lui avait envoyé un courrier lui disant qu'elle serais remboursé tous les 3 mois ! as t'elle mal lu ou la paje revient en arriere ?
Bizzzzzzzzzzz
coucou
peut etre que son enfant a plus de 6ans
#4 04-10-2010 10:51:16
Je lui dirais demain qu'elle les appelle ou je lui demanderais de me ramener son courrier pour voir !
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
04-10-2010 10:51:16
#5 04-10-2010 10:53:11
Non non elle a 2 ans et demi !
En plus elle vient de s'inscrire sur la paje alors franchement c'est bizarre !
Bizzzzzzzzzzzz
#6 04-10-2010 10:54:21
- nanda
- Membre

normalement c'est tous les mois que les pe percoivent les aides...bizarre...le mieux serait qu'elles les appele pour avoir confirmation
#7 04-10-2010 11:04:23
voici ce que j'ai trouvé sur PAJEMPLOI
Vous employez une assistante maternelle agréée pour laquelle vos cotisations sociales sont prises en charge intégralement par votre CAF ou MSA. Dorénavant, vos décomptes de cotisations "papier" vous seront expédiés par envoi groupé, une fois par trimestre. Ainsi, en novembre, vous recevrez les décomptes correspondant aux déclarations effectuées en août, septembre et octobre.
Toutefois, ils sont toujours disponibles chaque mois, à l'issue de votre déclaration, dans votre espace employeur - rubrique "Editer mes décomptes de cotisations".
Si vous recevez vos décomptes par courrier et que vous souhaitez pouvoir les consulter et imprimer tous les mois, vous devez modifier votre option "recevoir mon décompte par Internet" dans la rubrique "modifier mes données personnelles". Pour cela, rendez-vous sur votre compte
__________________________________________________________________________________
C'est donc le decompte papier (donc récapitulatif) des cotisations qui sera envoyé tous les 3 mois , et non pas l'aide versée tous les 3 mois ![]()
#8 04-10-2010 11:08:10
C'est ce que je viens de voir également ! je pense qu'elle a mal lue !
Je vois ça avec elle demain matin
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Pages : 1
Discussion fermée