Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2010 11:00:11

noussette
Membre
Site Web

Questions sur année incomplète et mode de garde

Bonjour,

J'ai lu des petites choses sur le site, et maintenant je me pose des questions....
Cela fait début aout que je suis nounou et pour une famille je suis payée au réel jusqu' octobre, donc la ça va.
Je garde un autre petit garçon depuis début septembre et le contrat à été fait en année incomplète, 23 h par semaines. Les parents m'ont fait un planning de tel mois à tel mois car la maman est enceinte, et du coup il y a des changements d'emplois du temps de temps à autre.
Ma 1ere question est : est ce que les parents peuvent demander de changer un jour de garde par un autre ? Et niveau salaire est ce qu'il est remplacé, ou on doit ajouter en plus le jour supplémentaire ??
Par exemple, je ne dois jamais garder le petit le mercredi, mais comme vendredi il ne vient pas alors que c'était prévu, du coup je l'aurai aussi le mercredi...
2ème question : l'heure de départ de l'enfant, est ce que c'est l'heure à laquelle la maman vient, ou c'est l'heure ou il doit effectivement partir ??? Maman vient à l'heure mais reste 20 minutes en plus....
3ème et dernière question je crois : Vu que mon contrat est de 23 heures par semaine, comment ça se passe si je garde le petit 30 h ???
Tout ça est vraiment nouveau pour moi, alors je patauge....
J'espère avoir été claire !!!
Merci de vos réponses

04-10-2010 11:00:11

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2010 11:31:48

noussette
Membre
Site Web

Re : Questions sur année incomplète et mode de garde

Et j'ai encore une tite question SVP
Les frais d'entretien c'est de 0 à 8 h,  ou de 0 à 9 h 2.65 € ?

#3 04-10-2010 11:47:08

nanda
Membre

Re : Questions sur année incomplète et mode de garde

bonjour

alors un jour ou une heure ne remplace jamais une autre!! donc si tu travail un jour qui n'etait pas prevu au contrat tu le compte en heures complementaires.

Pour l'heure de depart c'est logiquement l'heure à laquelle l'enfant quitte notre somicile avec le parent..donc si tu voit que sa dure trop longtemps il faut en parler à la maman et mettre les choses au clair des le debut

Si tu garde le petit 30h par semaine au lieu de 23h noté au contrat, tu doit compter 7heures complementaires

Pour les IE c'est 2,65euros pour une journée de 8h et -

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB