Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2010 12:23:28
- Marlenedu59
- Membre
- Site Web
Dossier envoyé ce matin
Coucou,
ça y est j'ai enfin déposé mon dossier de demande d'agrément à la poste avec recommandé.
Plus qu'à attendre .... je dépends de Cambrai (je sais pas si il ya des futures asssiantes maternelles,le temps d'attente environ avant de recevoir la visite?)
Dès que je saurais la date de la visite je crois que je viendrais poser pleins de questions qui me trottent dans la tête du style:
si j'ai 2 enfant en garde un bébé et un périscolaire, admettons que le bébé est malade,vomis beaucoup,et qu'il est l'heure d'aller chercher le périscolaire à l'école.Je me pas me permettre d'ammener le bébé avec moi à l'école si il vomis partout,
ma question: est-ce qu'il est possible de laisser le bébé sous la surveillance de mon compagnon pendant que je vais rechercher l'autre enfant à l'école ou demander à mon compagnon d'aller rechercher l'enfant à l'école et moi rester avec le bébé.Où une autre solution?
que faîtes-vous dans ce cas là??
Merci d'avance de votre réponse
Bonne journée @ toutes
04-10-2010 12:23:28
#2 04-10-2010 12:51:29
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Re : Dossier envoyé ce matin
Bonjour,
J'ai aussi enclenché la procédure de demande d'agrément aujourd'hui en déposant mon dossier (pas la même région) !
Il est interdit de confier l'enfant à son conjoint. Dans ce cas là, le bébé qui vomit est mieux avec ses parents. Tu peux aussi faire appelle à une autre assistante maternelle agréer, ayant de la place dans son agrément, et noté au contrat en accord avec les parents pour aller cherche le périscolaire. C'est a anticipé.
#3 04-10-2010 12:57:40
- Marlenedu59
- Membre
- Site Web
ok c'était juste un question me trottait dans la tête et je pense qui se trotte aussi dans celle de pas mal des futures assistantes matrenelles.
merci de vos réponses
#4 04-10-2010 13:11:52
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
C'est une idée qui ne va pas trotter longtemps alors LOL parcqu'on le repète assez en formation et puis c'est tout simplement formellement interdit. C'est même stipulé dans la plupart des contrats de travail.
Bonne chance pour ton dossier
Si BB 1 est malade et qu'il vomit "partout" tu dois appeler les parents pour qu'ils viennent le récupérer.
Dernière modification par pepette1964 (04-10-2010 13:13:48)
04-10-2010 13:11:52
Pages : 1