Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2010 12:04:13
modifaction de contrat ou pas
Bonjour,
A la fin du mois cela fera un an que je travaille avec une famille.
Nous allons faire la régularisation et repartir sur une nouvelle mensu.
Par contre, au mois de Septembre prochain le petit rentrera à l'école donc les 2 enfants seront à l'école et je ne suis pas sûr de continuer en péri scolaire (actuellement j'ai la grande en péri) à moins de trouver un contrat sans garde le mercredi et les vacances scolaires type enseignant mais c'est pas facile.
Est ce que je le dis aux parents maintenant et on calcule la mensu jusqu'à fin juillet 2011.
Est ce que je ne dis rien pour l'instant aux parents, j'attends de voir quel type de contrat je vais trouver pour septembre prochain et je les informe à ce moment là.
Mais dans un cas ou l'autre, j'imagine que je n'ai pas le droit à la prime de licenciement vu que c'est moi qui refuse de les prendre en péri.
Qu'en pensez-vous.
04-10-2010 12:04:13
#2 04-10-2010 13:19:02
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : modifaction de contrat ou pas
Prévois un délai de prévenance raisonnable pour les PE, qu'ils aient le temps de se retourner pour la rentrée prochaine. Si tu les préviens en mars avril prochain, ca me semble correct pour tout le monde
#3 04-10-2010 14:13:31
Normalement, les parents devront te présenter un avenant pour le passage en péri, avec les nouveaux horaires et la nouvelle mensu. C'est eux qui changent les termes du contrat, c'est donc à eux de te demander si tu es d'accord pour prendre l'enfant en péri.
Si tu n'es pas d'accord, tu refuses l'avenant, et les parents te licencient. Tu auras donc droit à ta prime de licenciement...
#4 04-10-2010 14:17:01
pour l'instant tu fais ta mensu sur 12 mois ... ou moins si ils te proposent ( fin aout )
c'est un peu tot je trouve pour en parler ... et les choses peuvent evoluer
peut etre n'auront ils plus besoin de toi ....
previens les avant les conges d'eté... par honneteté que tu refuseras l'avenant en peri
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-10-2010 14:17:01
#5 04-10-2010 15:11:28
Merci,
Je vais attendre qu'on calcule la nouvelle mensu, voir si les parents m'en parlent et s'ils évoquent le fait qu'à partir du mois Septembre 2011 le petit sera à l'école, je leur dirais que je ne pense pas pouvoir l'en prendre et qu'il faudra alors qu'il me licencie mais que je leur confirmerai d'ici la fin de l'année scolaire.
Merci à vous.