Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2010 15:22:00
- chatouille74
- Membre
- Site Web
les horaires ...
bonjour a tous ,
j ai une maman qui m appelle a midi pour me dire qu elle a un imprevu pour demain qu elle peut venir chercher sa fille qu a 20h30 demain soir
mes horaires sont de 12h a 18h
( sachant que j ai ma petite famille ) je lui avait deja dit auparavant que pour moi au plus tard c etait jusqu a 19h leur retard car apres cela faisait tard pour le bain , les devoirs de mes enfants
de plus on ne me laisse pas le choix car sa phrase au tel est j ai un imprevu je peux revenir chercher ma fille qu a partir de 20h30
la semaine derniere c etait mon autre maman avec son fils de me donner mes horaires de la semaine jeudi 7h30 - 22h30 ouha ! elle me dit desolé mais je ne peux pas autrement ni moi ni mon mari , je dit ok car ils peuvent pas faire autrement ..
que feriez vous a ma place accepter de tels horaires ? merci de vos reponses
amicalement
04-10-2010 15:22:00
#2 04-10-2010 15:25:41
#3 04-10-2010 15:29:19
Re : les horaires ...
coucou oh punaise!
écoute toi seule doit prendre la décision,tu peux,ou tu ne veux pas!
on ne peux pas décider a ta place et tu en a aucune obligation d'accepter!
maintenant les parents peuvent voir une baby,il y a d'autre possibilité faut pas non plus exagérer!
il faut vous limiter (noter sur le contrat quelque part garde exceptionnelle possible si urgence au plus tard jusqu'a ****)
A+
#4 04-10-2010 15:31:17
04-10-2010 15:31:17
Pages : 1