Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-10-2010 14:52:35
- christine45
- Membre
- Site Web
Re : conjoint
bonjour,
Alors le mien au début quand j'ai voulu faire ce metier c'était non non et non! et puis je l'ai eu à l'usure et il a accepté, à condition que ce ne soit pas trop tard le soir! maintenant, au bout de 5 ans il "accepte" car comme il dit "il faut bien que tu travailles"! bon des fois, il rouspète car quand il veut bricoler (quand il ne bosse pas) et que je lui dit "bah non les petits dorment", il soupire et s'agace (après moi) quand les petits couinnent un peu trop! (des fois il me dit "si ça continue je vais déménager! je vais m'acheter une caravane que je vais mettre dans le jardin, comme ça je serais tranquille!!) Mais en fait, il adoore mes ptits loups! Car figurez vous, que mon cher mari est en accident du travail depuis janvier donc un certain temps, 24 /24 à la maison!! je me suis dis (vu qu'il est très bricoleur et que la il peut pas) "oh lala ça va être la galère! je vais l'entendre se plaindre toute la journée! et bien non! en fait, il joue avec les enfants, prépare à manger, etc... Si bien que les ptits écoutent plus "tonton" que moi!! grrr...
j'ai un ptit loup qui est là à la journée et qui passe son temps avec mon zhom! '(entre mec ils se comprennent!) et je me dis que quand mon cher et tendre va reprendre le travail et bien le ptit va être très triste! comme quoi....
04-10-2010 14:52:35
#22 04-10-2010 15:53:30
alors moi le mien, ça va, il le supporte bien tant qu'il n'a pas de jour de congés quand moi je travaille... car on a une petite qui dort dans notre chambre et dans notre chambre il y a aussi son ordi ! et ça le dérange de devoir laisser la chambre libre pdt les 2h de siestes de la petite.
pourtant, quand j'ai commencé à réfléchir à ce métier et à lui en parler, je lui ai aussi parlé des cotés négatifs pour lui, il disait que c'était pas grave, mais il ne dit plus ça quand il est mis devant le fait !
par contre tant que je ne dois pas lui prendre la chambre, je pourrais travailler 24h/24, 7j/7, qu'il s'en moquerait ! tant qu'il a son ordi, mr est content.... et comme il est ultra casanier, ça l'arrange presque de ne pas devoir sortir car je travaille !
#23 04-10-2010 16:11:15
alors le mien ca va, les 2 loulou lui tendent la main quand il arrive ,moi je ne compte plus,, ils le suivent dans toute la maison,il part pour 8h ,revient dejeuner,et ne rentre que vers 18hr,mais il ne rentre pas de bonne heure pour ne pas endendre couiner,,,le midi les 2 sont a table avec nous,si ils font le bazar il dit un mot et le calme revient,,il n a rien contre mon metier(21ans)mais il voudrais etre tranquille le soir,il finit a 17h,, j ai des peri jusqu a 19h,on est pas a table avant 19H30 et ca pose des problemes car il faut qu il mange a heure fixe(diabete),mais combien de fois il m a dit que j avais un boulot de me.........,mais depuis quelque temps il s est assagi!!!!
#24 04-10-2010 16:17:16
merci beaucoup pour tous ces temoignages.....
je sais que ce n est pas facile pour ces messieurs d etre tranquille chez soi
le mien est souvent dehors pendant ses jours de repos.....
j ai l impression de le pousser dehors:/
et puis je fais de gros horaires (9/19h) l annee prochaine je reduit
Dernière modification par miss4 (04-10-2010 16:17:53)