Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2010 15:27:34
- klarinette
- Membre
- Site Web
double déclaration paje?
Bonjour à toutes,
J'ai un petit problème concernant la déclaration pajemploi pour le mois de septembre. Je m'explique: mon AM était en contrat "plein" jusqu'au 5 septembre dernier, la date d'entrée à l'école de ma fille. Depuis le 13 septembre nous continuons en contrat périscolaire 4j/semaine sans les vacances scolaires.
Comment doit-je faire la déclaration pour le mois de septembre? Pajemploi va-t-elle accepter deux déclarations: une pour les 3 jours d'ancien contrat et deuxième pour les deux semaine du nouveau? Le taux horaire a changé entre les deux contrats.
Une autre question: mon AM garde ma fille 1.5h/jour, 4j/semaine, 36 semaines = 18h/mois. Pour la déclaration doit-on diviser ça par 8h, ce qui fait 2.25 jours travaillés/mois ou déclarer (au réel) 18 jours/mois?
Merci pour vos réponses!
Klarinette
Dernière modification par klarinette (04-10-2010 16:47:37)
04-10-2010 15:27:34
#2 04-10-2010 17:48:51
- klarinette
- Membre
- Site Web
Re : double déclaration paje?
Personne pour m'aider...?
Klarinette
#3 04-10-2010 17:55:56
Re : double déclaration paje?
pour la pajemploi je ne pense pas que ça pose de problème étant donné que vous devez faire une déclaration au nom de la 1ère AM avec les dates (du 1er au 5 sept) et une autre déclaration avec l'autre du 5 à la fin du mois.
sinon pour le nombre de jours pas besoin de diviser par 8 vu le peu d'heures