Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2010 16:59:19
Poele a granulée
bonjour a ttes
On viens de changer notre systeme de chauffage on avait une cheminée qu'on a changer pour un poele a granulée (que l'on a pas encore mis en fonctionnement) .
J'aurais voulu savoir si certaine avait mis ce systeme de chauffage si vous en etiez contente et surtout au niveau securitée si ce n'etait pas plus dangereux que la cheminée? Bien sur notre cheminée avant etait protégee d'un pare feu.
Comment proteger vous celui ci ? des astuces conseils ?
Mon pare feu ne protegera pas assez pas assez large, on ma dit de mettre un parc bebe en guise de barriere mais j'aurais voulu savoir si la peuricultrice serait ok?
Merçi à vous
04-10-2010 16:59:19
#2 04-10-2010 17:03:19
Re : Poele a granulée
Voilà une petite discution : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=123762

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-10-2010 17:04:16
04-10-2010 17:06:32
#6 04-10-2010 18:44:21
Re : Poele a granulée
j'ai obtenu mon agrement en aout de cette année je n'ai pas encore fais ma formation de 60heures j'attend de l'avoir faite pour commencer , et j'ai une visite de la puer ou de l'ass. soc. 8 jours avant de commencer a garder les loulous, je pensais leur dire au moment de cette visite.
Pages : 1