Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2010 21:42:43
j'en ai marre
toujours 2 payes a avoir
pas des grosses mais bon c'est pas une raison
je ne comprend pas qu'on puisse oublié
c'est tous les mois le meme chose depuis juillet et les 2 meme (et pas de probléme de revenus)
je sais sa n'a rien avoir mas les moins riches payent rubis sur ongle
je vais les convoqués et leur mettre mon contrat sous le nez
je suis deja a compter sous par sous alors la c'est galére
et vous c'est pareil?
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
04-10-2010 21:42:43
#2 04-10-2010 21:47:21
- dadou13009
- Membre
- Site Web
Re : j'en ai marre
biensur j'ai eu se problème au debut de mon premier contrat aprés je le note vers le 26 ou 27 du moi dans le cahier de laisson
merci de me préparé le chèque pour ce moi ci le pus tart possible le 30 et sa bien marché
les parents il dépanse avec plaisir pour les fring les mac
mais pour rajouté une petite somme ce quelle donne la caf ouf c'est deficile
Dernière modification par dadou13009 (04-10-2010 21:48:50)
#3 04-10-2010 21:49:41
Et oui. Un contrat de terminer depuis le 30 septembre (je n'avais la petite en sept). Mr devait venir ce matin. Il a pris rendez vous, et bien j'attends encore.
Et la il y a la paye de sept, congés payés + prime de licenciement. Je lui laisse quelques jours, et ensuite lettre AR. Faut pas pousser, surtout qu'il ne sont pas dans le besoin.
Et une autre maman qui ne m'a pas payé. (elle m'a dit que de toute façon je ne serais jamais payé le 2 elle peut pas). Et la c'est mon plus gros contrat.
A croire que nous autres ass mat, on vit d'amour et d'eau fraiche, qu'on a pas de factures à payer et pas d'enfants à nourrir.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 04-10-2010 22:06:33
pareille et je maronne
bb 1 est une mauvaise payeuse
je n'aime pas demander mais je n'y échappe pas
c'est énervant à la fin
faut pas se laisser faire
04-10-2010 22:06:33
#5 04-10-2010 22:09:05
moi, un cheque vendredi soir,un autre ce midi et celle qui a les moyens et bien j attend pourtant elle est venue chercher les enfants ce soir,je ne dit rien devant les enfants,mais ca bout depuis quelques temps,j ai donne les fiches mardi dernier,pour qu elles fassent la pajemploi,les 2loulou c est fait,mais pas cette personne comme tout les mois,moi je ne suis pas en retart a l ecole ,les enfants ont leurs goutets,j ai fait les lecons,ect ......aucun respect pffffff, bon courage
#7 04-10-2010 22:20:59
Je crois que la pire c'est quand un parent dit oui je sais c'est génant pour vous de réclamer. Et tous les mois faut recommencer (alors que le pe est courant).
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#8 04-10-2010 22:24:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ben alors les filles ,faut se facher dur là ,il éxagèrent quand meme !!!!!!!
J'ai pas à me plaindre avec la maman de puce le dernier jour du mois j'ai mon chèque et la feuille de paye Mais j'ai eu comme vous des parents avec qui tous les mois je devais réclamer ,c'est fatiguant à force et en plus quand on vous dit "ah ben j'ai pas que vous à penser" Maintenant aux entretiens je le dis et c'est noté au contrat que je suis intransigente pour le règlement de mon salaire .
Courage les filles ,hosser le ton non de non
#11 04-10-2010 22:54:34
plus aucun soucis avec ça
et si y'as un oublie j'ai vraiment pas peur de réclamer
j'ai même un couple a qui j'envois un texto "jour de paye, de votre nounou favorie ne pas oubliez le chèque pour bien démarrer la journée"
et hop a 9h j'ai loulou + ma paye, les autres ça vas sont assez réglo
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 04-10-2010 23:03:33
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
c'est clair que c'est pas top de devoir réclamer, mais ça m'est arrivé de le faire avec un ancien contrat car j'avais accepté le 05 et les parents essayaient d'aller au-delà
là, j'ai tout de suite mis les points sur les i en disant que j'avais accepté cette date pour l'arranger mais que ce n'était pas le 06 ou 07...avec un grand sourire, ça passe mieux
en ce moment, j'ai des parents réglos et je les remercie mais si ça se reproduisait, je n'attendrais pas pour leur dire
courage éléa, ce sera dans le sac demain
#14 05-10-2010 08:02:32
c'est clair que c'est pas top de devoir réclamer, mais ça m'est arrivé de le faire avec un ancien contrat car j'avais accepté le 05 et les parents essayaient d'aller au-delà
là, j'ai tout de suite mis les points sur les i en disant que j'avais accepté cette date pour l'arranger mais que ce n'était pas le 06 ou 07...avec un grand sourire, ça passe mieux
en ce moment, j'ai des parents réglos et je les remercie mais si ça se reproduisait, je n'attendrais pas pour leur dire
courage éléa, ce sera dans le sac demain
j'espere aujourdhui mais pas dans le sac car je vais les chercher a l'école
donc c'est ce soir sinon sa va saigner
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#15 05-10-2010 08:09:57
j'ai de la chance.
faut dire par contre que ej suis pas aimable avec les (grands) retards.
ca m'est arrive 1 fois la veille d'un depart en vacances (pour 1 mois quand meme : ) et la le soir le papa me dit oups j'ai oublie. je te le depose ce soir dans ta boite aux lettres.
j'ai reveille tout le monde a 5h du mat en disant que je partait et que j'exigeait mon salaire.et ben maman a du partir a la banque tirer des especes.
j'avoue qu'ils n'etaient pas contents, mais comme je leur ai explique moi non plus. surtout pas qu'on mente car il n'aurait pu me deposer l'argent vu qu'il l'avait pas (pas de cheque )
je raconte toujours cette anecdote en signant un contrat.
ca doit leur faire peur que ej debarque chez eux si tot
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 05-10-2010 08:29:58
Tout est ok ce mois çi
mais bon on est jamais à l'abris d'un oubli (volontaire ou non)
cela m'est déjà arriver de nombreuses fois
je n'aime pas réclamer , j'ai l'impression de demander l'aumone
heureusement que je ne suis pas seule parce que sinon .....
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 05-10-2010 08:37:58
comme vous...
des parents plus ou moins vigileants...
je ne pense pas que ce soit fait exprès, simplement, ils pensent qu'ils sont les seuls à me payer "en retard" .. et bien non...
1 seul paiement à ce jour sur tous les loulous !!
j'aime pas demander ..
pfff.. je vais devoir le faire.. pfff
#18 05-10-2010 09:04:55
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Et moi qui me suis excusée 15 fois car j'ai eu un problème d'Internet, Bibou malade en urgence chez le médecin et le virement n'est parti que le "1er" alors qu'habituellement il arrive le 1er sur le compte de SuperNounou!
Et encore j'étais passée le 30 après-midi [exprès] pour lui déposer une partie du salaire en CESU...
Je dois être un PE en voix de disparation
Et si on se posait pour parler intelligemment?