Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2010 08:21:35

mya06
Membre
Site Web

gros désaccord avec parents

bonjour à vous toutes
nous devions arrêter les contrats des deux petites que je gardais et lorsque j'ai demandé mes fiches de paies pour le mois d'aout ainsi que le solde de tout compte avec le récapitulatif de mes heures complémentaires et le reste de mes congés payés plus rien a été nous sommes en octobre et je n'ai toujours rien perçu par contre elle s'est fait remboursée par lapaje les salaires d'aout et maintenant elle me dit que c'est moi qui est voulu arrêter les contrats car je lui avais dit que j'arrêterai peut-être en février 2011 mais jamais en aout 2010 alors elle demande que je lui fasse une lettre de rupture pour la plus petite car sa plus grande a changé d'école et je n'ai reçu la lettre de rupture que le 2 octobre sans ma feuille d'assedic et sans mon solde de tout compte je suis allée vers la responsable du relais ass mat mais elle sert de médiateur alors je suis allée a l'inspection du travail et ceux ci me disent de leur écrire une lettre mais pour tout expliquer il va me falloir plusieurs pages alors je suis allée au tribunal des prudhommes pour porter plainte car elle me met dans une situation financière difficile ce n'est pas simple  je remercie toutes celles qui peuvent m'aider et leur souhaite une excellente journée bye bye

05-10-2010 08:21:35

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2010 08:22:55

4i.modo
Membre
Site Web

Re : gros désaccord avec parents

mya06 a écrit :

bonjour à vous toutes
nous devions arrêter les contrats des deux petites que je gardais et lorsque j'ai demandé mes fiches de paies pour le mois d'aout ainsi que le solde de tout compte avec le récapitulatif de mes heures complémentaires et le reste de mes congés payés plus rien a été nous sommes en octobre et je n'ai toujours rien perçu par contre elle s'est fait remboursée par lapaje les salaires d'aout et maintenant elle me dit que c'est moi qui est voulu arrêter les contrats car je lui avais dit que j'arrêterai peut-être en février 2011 mais jamais en aout 2010 alors elle demande que je lui fasse une lettre de rupture pour la plus petite car sa plus grande a changé d'école et je n'ai reçu la lettre de rupture que le 2 octobre sans ma feuille d'assedic et sans mon solde de tout compte je suis allée vers la responsable du relais ass mat mais elle sert de médiateur alors je suis allée a l'inspection du travail et ceux ci me disent de leur écrire une lettre mais pour tout expliquer il va me falloir plusieurs pages alors je suis allée au tribunal des prudhommes pour porter plainte car elle me met dans une situation financière difficile ce n'est pas simple  je remercie toutes celles qui peuvent m'aider et leur souhaite une excellente journée bye bye

bonjour
pour commencer, qui a romput quel contrat et quand et comment?
enfant 1 et enfant 2?

#3 05-10-2010 13:58:15

mya06
Membre
Site Web

Re : gros désaccord avec parents

bonjour c'est la maman qui a rompu au départ les deux contrats par lettre manuscrite qu'elle m'a donné dela main à la main et comme elle avait cumulé le préavis et les congés payés je lui ai redonné la lettre et depuis juillet plus rien sauf le 2 octobre 2010 où elle m'envoie la lettre en recommandée avec accusé de réception chose normale mais sur cette lettre il n'y avait plus que la grande fille dont le contrat était rompu elle m'a répondu que c'était à moi de rompre pour la 2ème

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB