Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2010 12:56:52
- jaimemaprincesse
- Membre
- Site Web
licenciement
titre original : besoin de votre aide urgent
--------------------------------------------------
Bonjour
J'ai besoin de votre aide.
J'essai de contacter Pajemploi par téléphone mais toutes les lignes sont occupées Grrr
Voila, je m'explique.
J'ai embauché une assistante maternelle en mars et je l'ai licencier car elle était trop loin de mon nouvel emploi & domicile.
Je lui ai envoyé sa lettre recommandée et elle l'a recu le 27 septembre.
Elle a un préavis de 15 jours car ca fait pas un an.
Par contre elle n'a pas en garde ma fille pendant son préavis.
Je souhaite par conséquent lui payer car j'ai trouvé une autre assistante maternelle.
Je suis perdue au niveau des dates sur certificat de travail, solde de tout compte.
- Sur le solde de tout compte, je dois mettre sa période de travail jusqu'à quelle date ? celle de la fin de son préavis sachant qu'elle ne le fait pas ?
- même question sur le certificat de travail. Sa date de fin est : fin de période de préavis ? ou date à laquelle je lui donne son solde de tt compte ?
- Est ce que j'ai le droit de déclarer ma nouvelle assistante maternelle sachant que le préavis de la 1ère n'est pas terminée ?
Merci pour vos réponses
05-10-2010 12:56:52
#2 05-10-2010 13:02:58
Re : licenciement
bonjour
vous trouverez toutes ces infos dans notre index a licenciement
vous devez declarer la nouvelle assmat a pajemploi ( sur leur site)
on peut avoir deux assmat en meme temps
mais une seule allocation
ps/ n'oubliez pas de faire une regularisation pour votre 1iere assamt
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 05-10-2010 13:03:35
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Bonjour
J'ai besoin de votre aide.
J'essai de contacter Pajemploi par téléphone mais toutes les lignes sont occupées Grrr
Voila, je m'explique.
J'ai embauché une assistante maternelle en mars et je l'ai licencier car elle était trop loin de mon nouvel emploi & domicile.
Je lui ai envoyé sa lettre recommandée et elle l'a recu le 27 septembre.
Elle a un préavis de 15 jours car ca fait pas un an.
Par contre elle n'a pas en garde ma fille pendant son préavis.
Je souhaite par conséquent lui payer car j'ai trouvé une autre assistante maternelle.
Je suis perdue au niveau des dates sur certificat de travail, solde de tout compte.
- Sur le solde de tout compte, je dois mettre sa période de travail jusqu'à quelle date ? celle de la fin de son préavis sachant qu'elle ne le fait pas ?
- même question sur le certificat de travail. Sa date de fin est : fin de période de préavis ? ou date à laquelle je lui donne son solde de tt compte ?
- Est ce que j'ai le droit de déclarer ma nouvelle assistante maternelle sachant que le préavis de la 1ère n'est pas terminée ?
Merci pour vos réponses
bonjour
vous devez noter et la payée a la fin du préavis
donc sur tout vos document vous devez mettre en date de fin la date de fin de préavis meme si elle ne le fait pas ( car pendant ce labs de temps elle a une place de bloquée meme si votre enfant n'y vas pas )
oui vous devez impérativement déclarer votre nouvelle assmat meme si avec l'autre ce n'est pas fini
attendez un peu il est 12h et c'est l'heure du repâs d'autres vont vous répondre
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#4 05-10-2010 13:14:48
05-10-2010 13:14:48
#5 06-10-2010 10:11:36
- jaimemaprincesse
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses.
Euuuh j'ai d'autres questions
J'ai voulu déclarer la nouvelle assistante maternelle sur Pajemploi & la Caf.
- sur Pajemploi, je dois "déclarer le salaire versé" pour l'enregistrer. Quelle est la démarche exacte ?
- sur la Caf, il me demande de remplir un document ""Demande de complèment de libre choix d'activité". Est-ce le bon document ?
Par avance merci